Connect with us

Divertissement

Kylian Mbappé : son attitude « scandaleuse » pointée du doigt

Published

on

Après la rencontre du PSG contre le FC Barcelone, Kylian Mbappé s’est attiré les foudres d’un ancien champion du monde pour son attitude sur le terrain.

À seulement 25 ans, Kylian Mbappé peut se vanter de faire partie des meilleurs joueurs de football du monde. Un statut que le Parisien est fier de porter malgré les désaccords importants qui subsistent avec le PSG. Somme toute, malgré la somme astronomique qu’il toucherait tous les mois, le champion du monde ne semble plus épanoui dans la capitale française.

Par conséquent, cet état d’esprit négatif et les tensions au sein du club se répercutent sur le terrain. Cela ne l’a toutefois pas empêché de profiter du soleil avec une magnifique brune en Sardaigne après un épisode raciste survenu pendant un match. Alors que son comportement sur le terrain questionne, un champion du monde 98 ne l’a certainement pas épargné…

L’attitude de Kylian Mbappé scandalise

Entre Kylian Mbappé et le PSG, il semblerait que ce soit la fin d’une longue histoire d’amour. Ponctuée de hauts et de bas, elle semble malheureusement se terminer sur une note amère. Il faut dire que le jeune homme espère quitter le club depuis quelques mois maintenant, en vain. Sur fond d’argent, son départ serait motivé par une requête du Real Madrid. Entre la France et l’Espagne, le cœur du champion du monde 2018 n’a pas balancé longtemps. Pourtant, la réalité semble bien plus compliquée.

Lire Aussi  Kad Merad chahuté par Jamel Debbouze, en plein direct le célèbre humoriste l’humilie de la pire des façons…

Plus le temps passe, et plus ce transfert ressemble à un mirage. S’il était, un temps, question de rendre sa liberté à Kylian Mbappé, cela n’est plus d’actualité. Mais face à toutes ces déconvenues, le jeune homme a bien du mal à rester concentré sur le terrain. Ces tensions avec le PSG ne manquent pas de saboter son jeu et de lui attirer des critiques toutes aussi acérées les unes que les autres. Connu dans le milieu pour être parfois virulent, Christophe Dugarry n’a pas épargné l’attaquant du PSG à l’issue du match contre le FC Barcelone ce mercredi 10 avril 2024.

Christophe Dugarry d’en prend à l’attaquant

Sur RMC, le champion du monde 1998 et acolyte de Zinédine Zidane s’est dit scandalisé par le comportement de Kylian Mbappé. Il faut dire que le jeune homme a marché une bonne partie du match, en marge de ses camarades et en perdant un nombre important de ballons. De fait, le PSG s’est incliné 2 à 3, réduisant ainsi ses chances de qualification en demi-finale de la Ligue des champions. Pour le consultant, le coéquipier de Griezmann en Équipe de France est responsable de ce fiasco total.

Un mois plutôt, Kylian Mbappé avait affirmé du tac au tac : « Quand tu vois mes performances, tu vois un gars perturbé ? ». À l’heure actuelle, la réponse à cette question serait plutôt positive à en croire les propos de Christophe Dugarry. S’il ne veut pas attaquer sa « performance lamentable », c’est à « l’homme Mbappé » qu’il s’en prend directement.

On a le droit d’être nul. Mais le comportement, l’attitude de ce garçon hier est tout bonnement scandaleuse. […] c’est un manque de respect, c’est une trahison pour ses supporteurs, pour ses partenaires, pour les gens qui lui font confiance depuis tant d’années, les gens qui le payent, les gens qui l’apprécient… et pour le foot.

Malgré ces propos acérés, le consultant se dit plein d’espoir pour le match retour qui aura lieu ce mardi 16 avril. Il espère que Kylian Mbappé saura relever la barre et le faire changer d’avis. Affaire à suivre…

The post Kylian Mbappé : son attitude « scandaleuse » pointée du doigt appeared first on Officielles.

Á La Une