Connect with us

Divertissement

« Pur moment de bonheur », Gad Elmaleh entouré des plus belles candidates de télé-réalité à Dubaï

Published

on

Gad Elmaleh fait son retour triomphal à Dubaï devant un public conquis. Dans la salle, un public très people, avec des stars de la télé-réalité comme les célèbres Caroline Receveur ou encore Laura Lempika.

Gad Elmaleh à Dubaï pour le Dubaï Comedy Festival 

Après sa tournée espagnole à Madrid et Barcelone, les blagues de Gad Elmaleh résonnent dans le prestigieux opéra de Dubaï. L’humoriste francophone y présente son tout nouveau one man show, intitulé LUI-MÊME, lors de deux dates exceptionnelles. 

Son retour sur les planches était très attendu, et les français expatriés à Dubaï sont venus en masse ce vendredi 12 avril pour découvrir son nouveau spectacle et passer une soirée sous le signe de l’humour, après les
 violentes inondations qu’ils ont subies sur place le mois dernier.

Visiblement, Gad Elmaleh est toujours aussi drôle et a conquis le public dubaïote. Ses jeux de mots, ses blagues bien pensées et son analyse de la société ont fait de lui un des humoristes francophones les plus célèbres internationalement. 

Lire Aussi  Cloé Cooper maman : elle montre son corps post-partum quelques jours après son accouchement

Malgré les controverses passées, notamment au sujet des accusations de plagiat qu’il n’avait pas nié

, Gad Elmaleh a su reconquérir le cœur de son public grâce à son talent indéniable. 

Gad Elmaleh et Caroline Receveur ensemble après le show 

La célèbre Caroline Receveur, expatriée à Dubaï et que l’on connaît grâce aux émissions de télé-réalité Secret Story et Les Anges, était sur place, comme en témoignent ses stories Instagram.

« Pur moment de bonheur » nous partage t-elle en story Instagram. La célèbre star de télé-réalité,  suivie par plus de 2 millions de fans, n’hésite pas à se prendre en photo avec l’humoriste, et à la partager à ses abonnés. 

Et ce n’est pas la seule ! La sulfureuse Laura Lempika, révélée dans Secret Storyétait aussi dans la prestigieuse salle de spectacle. Elle a également fait profiter ses 2 millions d’abonnés de ce moment unique. « J’ai passé une soirée très agréable sans jamais m’ennuyer une seule fois. C’était vraiment génial », confie t-elle sur ses stories sur les réseaux sociaux. 

Lire Aussi  Rougeurs et peau sensible : le pouvoir de ce soin "correcteur de couleur" va vous laisser sans voix !

À les écouter, son nouveau spectacle LUI-MÊME est un succès indéniable ! Une deuxième date est prévue pour le samedi 13 avril, avec un public qui sera certainement tout aussi enthousiaste. 

Gad Elmaleh rayonnant et heureux après des années sombres 

Gad Elmaleh vient saluer son public après la présentation de son nouveau one-man-show LUI-MÊME. Il a l’air heureux et épanoui. Pourtant, ses jours n’ont pas toujours été roses. En effet, il y a quelques années, 
l’humoriste avait confié à la presse sa lourde chute dans l’alcoolisme.

Son désir de réussir à l’internationale l’avait conduit jusqu’aux États-Unis, où il avait d’ailleurs connu le succès. Malheureusement, le revers de la médaille était plus sombre et Gad Elmaleh avait trouvé refuge dans la boisson. 

Il s’en était sorti notamment grâce à la méthode du “juste pour aujourd’hui”, dont il vantait les mérites. Une belle preuve de résilience !

Lire Aussi  La Lettre d’Ines, le coffret : découvrez le contenu de la box de décembre 2022 dédiée au bien-être et à la gourmandise !
Advertisement

Á La Une