Connect with us

Divertissement

« On s’est vu hier, tu sortais d’une visite médicale », Michel Drucker très ému, Emmanuel Macron interrompt l’une de ses émissions

Published

on

C’est une séquence qui risque de faire grand bruit. En effet, à l’occasion de ses 60 ans de carrière, Michel Drucker sera ce soir l’invité d’Aurélie Casse dans C l’hebdo sur France 5. Un moment touchant pour la légende vivante du PAF, qui aura l’occasion de visionner un message de son ami Emmanuel Macron.

Michel Drucker célèbre ses 60 ans de carrière

Après de longs mois d’absence, Michel Ducker a fait son retour sur nos écrans à la rentrée de septembre 2023. Il faut dire que les années passées n’avaient pas été de tout repos pour la légende du petit écran. Souvenez-vous, en 2020, Michek Ducker
avait subi un triple pontage

coronarien en raison d’une endocardite infectieuse. Puis, en mars 2023, c’est une bactérie sur une valve qui l’avait conduit sur la table d’opération, pour une intervention en urgence.

D’ailleurs, le complice de toujours de Johnny Hallyday, n’avait pas caché avoir eu très peur lors de cette période. Il avait même confié : « Cette fois, j’ai commencé à me dire que c’était cuit. » Et pour cause, il avait appris plus tard que les médecins n’étaient que peu optimistes sur ses chances de guérison. Ami de nombreuses personnalités, Michel Drucker avait reçu nombre de soutiens sur la toile, mais également en privé.

Lire Aussi  Pour Benjamin Castaldi, Marilyn Monroe "harcelait au téléphone" Yves Montand !

Emmanuel Macron et Michel Drucker : une amitié qui dure dans le temps

Même le président de la République, Emmanuel Macron, ainsi que
sa femme Brigitte Macron

, avaient adressé un mot à Michel Drucker. En effet, lors d’une interview accordée à Var-Matin, il avait déclaré : « Ils m’ont dit : ‘Ne lâche rien, tu as un mental de guerrier. Tu vas revenir en meilleure forme qu’avant' »

Si vous l’ignorez, depuis plusieurs années, les deux hommes nouent une amitié sans faille. C’est en 2018 que la figure phare du PAF et le président de la République se sont rencontrés. Michel Drucker s’était alors rendu au Tchad pour le tournage de l’émission Noël avec nos soldats. Le président, qui débutait la deuxième année de son premier mandat, était également sur place.

Lire Aussi  Hilona Gos : elle s’en prend à Théo Fleury, le compagnon de Camille Cerf

 https://twitter.com/clhebdo5/status/1778841103317229944?s=46&t=tACR5TX0SDWpuFK4W2ZgfA

Michel Drucker touché en plein cœur par les mots du président

Et tandis que l’animateur de Vivement dimanches’apprête à fêter ses 60 ans de carrière, il sera ce samedi 13 avril à 18 h 50, invité sur le plateau du programme C l’hebdo sur France 5. Présentée par Aurélie Casse, qui a succédé à Anne-Élisabeth Lemoine, l’émission rencontre un franc succès sur la chaîne du service public. Elle est diffusée chaque samedi depuis septembre 2016 sur France 5.

Depuis sept saisons, l’émission se compose toujours à l’identique. Une première partie durant laquelle C l’hebdo revient sur toute l’actualité de la semaine. Et, la seconde où l’actualité culturelle et médiatique de la semaine à venir est abordée. On se doute que Michel Drucker sera plus longuement interrogé lors de cette dernière partie. 

Ce sera pour lui l’occasion de visionner un message que
son ami, Emmanuel Macron
, a tenu à lui adresser à l’occasion de ses 60 ans de carrière. Comme vous pouvez le voir sur l’extrait disponible un peu plus haut, Michel Ducker semble très ému par les mots du président de la République. Séquence intégrale à retrouver ce soir sur vos écrans.

Lire Aussi  Isabelle Morini-Bosc priée de "prendre sa retraite" : la chroniqueuse de TPMP balance ce que Bernard Montiel lui a demandé par téléphone…

Advertisement

Á La Une