Connect with us

Divertissement

Laetitia Milot recrutée pour « Le meilleur pâtissier », Mercotte la recadre déjà après un excès de zèle

Published

on

Le jeudi 11 avril dernier, Laetitia Milot,
disparue de la série Plus Belle La Vie

, a annoncé avec joie sur les réseaux sociaux, la grande nouvelle. 

En effet,  c’est un véritable virage professionnel pour l’actrice de 43 ans, qui troque les plateaux de tournage ensoleillés pour les cuisines alléchantes de l’émission de télévision Le Meilleur Pâtissier sur M6.

Laetitia Milot : mannequin lingerie, chanteuse, comédienne et maintenant animatrice TV 

Après avoir travaillé dans le mannequinat lingerie, incarné Mélanie la serveuse emblématique dans la célèbre série télévisée Plus Belle la vie et même être passée par les studios de musique pour enregistrer une chanson, Laetitia Milot ajoute une nouvelle corde à son arc ! 

Cette comédienne passionnée de cuisine devient officiellement l’animatrice de l’émission culinaire Le Meilleur Patissier succédant ainsi à Faustine Bollaert, Julia Vignali et, plus récemment, Marie Portolano. 

Laetitia Milot n’était pas le premier choix de la chaine de télévision

 ! Elodie Gossuin et Elodie Poux étaient également en lice et le choix a été difficile. Mais finalement, c’est Laetitia Milot, la comédienne de 43 ans, qu’on aura le plaisir de retrouver sur nos écrans. 

Lire Aussi  Cyril Féraud plus cash que jamais : ces animateurs télé devenus comédiens qu’il ne trouve "pas très bons" !

 https://twitter.com/LMilotOfficiel/status/1778805207285022999

La tension monte comme les blancs en neige entre Mercotte et Laetitia Milot 

Laetitia Milot est très heureuse de rejoindre l’aventure et ne s’en cache pas ! La nouvelle animatrice a eu envie de partager sa joie et de montrer sa bonne volonté. Elle décide alors de marquer le coup en officialisant la nouvelle sur les réseaux sociaux, et en préparant une petite mise en scène en direct de son compte X, anciennement twitter. 

Dans cette vidéo, on a le plaisir de la retrouver dans son joli tablier rose, dans sa cuisine, derrière son plan de travail. Batteur et oeufs sur la table, elle souhaite elle aussi se lancer dans la patisserie et préparer une délicieuse mousse au chocolat pour sa fille Lyana.

Et qui de mieux que Mercotte, juge de l’émission au côté de Cyril Lignac, pour lui donner quelques conseils de pro. 

Lire Aussi  Benoît Assadi (Koh-Lanta) annonce ne pas avoir touché les 100 000€ promis au vainqueur

Cette dernière,  réputée pour son expertise et son intransigeance, n’a pas tardé à rappeler à l’ordre la nouvelle animatrice. “On ne te demande pas de pâtisser, mais juste d’animer le concours”.

Cette réplique cinglante n’a pas manqué de faire réagir les internautes, qui se délectent déjà des premières tensions. Entre Laetitia Milot et Mercotte, le ton est donné ! 

Malgré ce démarrage quelque peu houleux, Laetitia garde le sourire et semble déterminée à prendre son rôle d’animatrice à cœur. 

Nouvelle animatrice, nouveau château … et d’autres surprises en vue 

La nouvelle saison du Meilleur pâtissier se déroulera dans un nouveau château en Île-de-France et promet déjà des rebondissements salés qui raviront les amateurs de gastronomie. 

Aux côtés de Mercotte et de Cyril Lignac, Laetitia Milot saura trouver sa place, même si certains internautes ne cachent pas leur déception sur les réseaux sociaux, avouant qu’ils auraient aimé plus d’originalité. 

Lire Aussi  "Je n’y arrive pas, j’abandonne", l’animateur de "Pékin Express", Stéphane Rotenberg, face à la pire situation

Pourtant, la nouvelle animatrice a un parcours atypique. En plus de son parcours artistique riche et divers, elle s’engage pour faire connaître l’endométriose,
cette maladie dont elle souffre
 et qui est encore trop méconnue du monde médical. 

Advertisement

Á La Une