Connect with us

Divertissement

Ce signe astrologique est réputé pour être… une énorme pince !

Published

on

Si le Bélier, ou encore le Lion sont des signes astrologiques qui dépensent sans compter pour se faire plaisir… Un signe astrologique de Terre est quant à lui réputé pour rester près de ses sous et dépenser de manière intelligente son argent. Il s’agit bien évidemment du Taureau Explications.

Taureau (20 avril – 21 mai)

Signe de Terre oblige, le Taureau est une personne qui a résolument la tête sur les épaules… Très peu pour lui les aventures à l’aveugle, à défaut d’être une personne imprévisible, ce signe astrologique préfère largement respecter à la lettre sa « to do list »… Et pour ce qui est des dépenses, il en est de même !

Parce qu’il craint constamment manquer de ressource et se retrouver dans le rouge, ce natif est du genre à économiser et à vouloir mettre un maximum d’argent de côté en cas de pépin.

Lire Aussi  "Je ne comprends pas comment on peut vriller comme ça", "Il fait du mal à l'info", "Je trouve ça grave" : Paul Larrouturou s'en prend à Cyril Hanouna et lui conseille de "vérifier ses infos"

Par ailleurs, ce signe astrologique très peu matérialiste n’est pas un grand consommateur de manière générale. Épicurien dans l’âme, il n’est pas du genre à vouloir combler un manque ou se redonner le sourire en achetant une nouvelle paire de chaussures… À la place, ce natif qui se satisfait des plaisirs simples de la vie préfère largement savourer la joie procurée par une balade en pleine nature, un bon repas fait maison ou encore un fou rire entre amis !

Un signe astrologique simple qui a toujours à cœur de débourser son argent dans des choses qui en valent la peine et qui font de lui quelqu’un de sincèrement heureux. En effet, au lieu d’acheter le dernier smartphone, le Taureau préféra plutôt investir son argent dans un grand cru qu’il partagera avec ses amis proches autour d’une table… De quoi l’excuser d’être aussi près de son argent !

Lire Aussi  Bastos : en procès contre la prod’ des Marseillais après son dernier tournage ?

La rédacion

Advertisement

Á La Une