Connect with us

Divertissement

« Tu es le pire » : une danseuse de Danse avec les stars s’exprime sur son binôme

Published

on

Comme chaque année, Inès Vandamme souhaite tirer le meilleur de ses partenaires dans Danse avec les stars. Et Nico Capone n’a pas échappé aux intransigeances de la danseuse, quoi qu’il en coûte.

Après huit semaines de compétition, le rythme s’intensifie pour les cinq derniers couples de Danse avec les stars. Si Inès Reg a été accusée d’avoir simulé son malaise la semaine dernière, Keiona a lancé un tacle discret à Black M. À ce sujet, le jeune homme vient de quitter l’aventure avec sa danseuse Elsa Bois, tout comme James Denton et Candice Pascal.

De son côté, Maxime Dereymez a trouvé que l’élimination de Cristina Cordula était injustifiée. Toujours est-il qu’il peut encore prétendre à la victoire avec sa partenaire Keiona. C’est également le cas de Roman Doduik et Ana Riera, Natasha St-Pier et Anthony Colette, Inès Reg et Christophe Licata, et Nico Capone et Inès Vandamme. Somme toute, cette dernière s’est montrée intransigeante.

Inès Vandamme intraitable dans Danse avec les stars

En amont du huitième prime de Danse avec les stars, Inès Vandamme et Nico Capone n’ont pas baissé leur garde. Et visiblement, leurs efforts ont payé puisqu’ils se sont qualifiés pour la suite de l’aventure. Avec un total de 34 points, ils se sont classés à la même position que Keiona et Maxime Dereymez lors du prime de ce vendredi 12 avril. Malgré une superbe valse sur la bande originale de Harry Potter, le duo s’est retrouvé au face-à-face. Fort heureusement, leur freestyle sur les Spice Girls a séduit les juges.

Lire Aussi  Un célèbre humoriste a accouché sa femme chez lui : "J'étais devant le fait accompli"

Placée sous le signe de la nostalgie, ce dernier prime de Danse avec les stars a provoqué l’émotion. En choisissant un titre qui a marqué leur vie, les binômes ne pouvaient que se surpasser. Pourtant, en coulisses, l’entraînement n’est pas toujours des plus simples. Et plus les semaines avancent, plus le rythme est intense et le niveau élevé. C’est ce qu’a réalisé Nico Capone au cours de cette deuxième semaine d’avril. Face à sa danseuse Inès Vandamme, l’humoriste belge ne s’est pas laissé démonter. Pourtant, la jeune femme n’y a pas été par quatre-chemins.

Son partenaire Nico Capone en prend pour son grade

Depuis le premier prime, Nico Capone inspire la sympathie. De même, ses talents de danseur lui valent l’admiration du public et des juges. Un temps ciblé par des commentaires grossophobes, il a su prouver depuis qu’il était un bosseur. Mais cette évolution, il la doit surtout à sa danseuse Inès Vandamme. Présente depuis la saison 10 de Danse avec les stars, cette dernière a partagé le parquet avec Ladji Doucouré, Jean-Baptiste Maunier et Florent Peyre. Cette année, elle compte bien décrocher la victoire. Et pour cela, elle se montre intransigeante avec l’influenceur.

Dans une vidéo dévoilée sur la plateforme TF1+ ce jeudi 11 avril, on peut observer le duo en pleine répétition. Et Inès Vandamme ne mâche pas ses mots pour tirer le meilleur de son partenaire :

Toi tu vas m’arracher des ongles, je te le dis. Et ça, ça va te coûter très cher mon pote. […] T’es pas doué en porté hein. T’es le pire partenaire que j’ai eu. T’es le meilleur en cadre. T’es le meilleur en mémoire. Mais alors, en porté t’es une catastrophe.

Toutefois, elle ne manque pas de faire l’éloge de son humour légendaire sur les réseaux sociaux : « Je veux voir les expressions que tu fais sur les réseaux sociaux. Les mêmes ! Tu fais des têtes et je me dis ‘Mais il est hilarant ce mec’« . De toute évidence, c’est une belle relation de confiance qui unit ces deux-là puisqu’il s’agissait avant tout d’humour.

The post « Tu es le pire » : une danseuse de Danse avec les stars s’exprime sur son binôme appeared first on Officielles.

Á La Une