Connect with us

Divertissement

Taylor Swift : a-t-elle vraiment boycotté Coachella ? La preuve en image !

Published

on

Divisé en deux week-ends du 12 au 14 avril, puis du 19 au 21 avril 2024, le festival Coachella ne rencontre pas un franc succès pour cette 23ᵉ édition. Tandis que Lana Del Rey, DJ Snake ou encore Justice se produiront sur la scène du célèbre festival ces prochaines semaines, de nombreux internautes attendaient de voir Taylor Swift faire une apparition à Indio. Au lieu de ça, la star a été aperçue hier soir au bras de son Jules et elle ne semblait pas décidée à se rendre à Coachella.

Taylor Swift : une carrière que le temps n’arrête pas

Rendue célèbre en 2006 alors qu’elle n’avait que seize ans,
Taylor Swift

s’est imposée comme la queen de la pop culture. Ses influences country l’ont caractérisée dès son plus jeune âge. Et la popularité grandissante de la star de 34 ans ne doit rien au hasard… Bien au contraire. Elle a travaillé, et travaillé sans relâche.

Grâce à un sens aiguisé du timing et de la transformation artistique, Taylor Swift a su maintenir sa carrière sur la durée. Aussi, ses histoires de cœur ont toujours fasciné ses fans. D’ailleurs, depuis quelques années, elle file le parfait amour avec Travis Kelce, un des joueurs étoiles du football américain.

Lire Aussi  Cette mousse autobronzante facile à appliquer offre un résultat instantané... et elle coûte moins de 15€

Taylor Swift : a-t-elle vraiment boycotté Coachella ?

Cette année, tout le monde attendait la bombe blonde dès les premiers jours du festival Coachella. Et ce, dans le but d’assurer la promotion de son prochain album « The tortured poets department ». Seulement voilà, nos confrères de TMZ ont confirmé il y a quelques heures que Taylor Swift se trouvait toujours à Los Angeles et non à Indio, où se déroule Coachella. 

En effet, comme vous pouvez le voir sur la publication Instagram disponible ci-dessous, vendredi soir,
Taylor Swift et son amoureux

se promenaient main dans la main dans les rues de Los Angeles. S’ils semblaient plus amoureux que jamais, ils se dirigeaient aussi vers un restaurant de renom de la cité des anges. 

 

Coachella : trop has been pour Taylor Swift ?

Plusieurs raisons expliqueraient l’absence de Taylor Swift, selon les internautes qui se sont exprimés sous la publication de TMZ. La première, son envie de passer du temps avec Travis Kelce, avant la sortie de son prochain album et les nombreuses dates de sa tournée qui vont suivre. Un passage en Europe est même prévu !

La seconde, Coachella serait devenu bien trop has been pour la star planétaire. Et selon eux, ce n’est pas une obligation d’assister au festival. Enfin, troisième hypothèse des fans, Taylor Swift se réserverait pour le week-end prochain. Car oui, n’oubliez pas que ces deux jours n’étaient que l’ouverture du festival. D’autres artistes seront bien présents du 19 au 21 avril à Indio.

Une chose est sûre, cette photo de Taylor au bras de son amoureux dans les rues de Los Angeles n’a pas manqué de faire grand bruit sur la toile. Alors, qu’en pensez-vous ? Taylor va-t-elle vraiment boycotté le festival Coachella

? Ou ses fans de toujours auront l’agréable surprise de la voir poser devant la roue mythique d’ici quelques jours ? On a hâte d’avoir la réponse.

Advertisement

Á La Une