Connect with us

Divertissement

« Avec l’héritage de son père, ses comptes ont été bloqués » : « fiancée » à David Hallyday, elle perd 40 000 euros

Published

on

Elle était persuadée de vivre une belle
histoire d’amour avec David Hallyday

, et cette infirmière de 57 ans a été victime d’
une terrible arnaque

… Fan du chanteur de « Tu ne m’as pas laissé le temps« , Roselyne a confié à « 66 minutes », le calvaire qu’elle a vécu, lorsqu’un arnaqueur se faisant passer pour son idole, lui a demandé sa main, et quelques grosses sommes d’argent…

40 000 euros à un faux David Hallyday

Le couple qui se parlait virtuellement, devait se marier dans
une église à Loconville

, dans l’Oise, où Johnny hallyday avait épousé Sylvie Vartan, en 1965. Mais c’est surtout Roselyne qui a été tenue de régler les frais. De son côté, 
le futur époux

a trouvé un bon prétexte pour lui demander des virements.

« Il m’explique qu’avec l’héritage de son père, ses comptes ont été bloqués » se souvient la victime. Et d’ajouter : « Il me demandait une aide financière pour pouvoir débloquer son compte et récupérer l’argent afin de me rembourser et vivre notre vie ensemble« .

Lire Aussi  Simon Castaldi : accusé de fraude à la mutuelle après son dernier placement de produits

C’est finalement la grosse déception pour Roselyne, quelques jours avant la date prévue du mariage. Elle a perdu 40 000 euros, et découvre que tout est une machination. Un crève-cœur pour celle qui se souvient de l’homme qui était venu lui parler en lui disant « que c’était le vrai » et qui lui envoyait des déclarations enflammées pour la Saint-Valentin.

« Comment j’ai pu me faire avoir comme ça ? »

« Ce sont des mots qui touchent énormément et font du bien (…) Ça vous touche, il prend votre cœur ! « , explique-t-elle dans l’émission 66 minutes, et de conclure, très déçue et blessée : « Pour moi, il a détruit une énorme partie de ma vie. Je me pose encore la question : comment j’ai pu me faire avoir comme ça ?« ,

Lire Aussi  Kamila : après la finale des Cinquante, elle s’exprime sur les répercussions qu’elle subit
Advertisement

Á La Une