Connect with us

Divertissement

« Ça n’avait pas de sens » : l’avis bien tranché de Christian Millette sur la dernière prestation de Keiona et Maxime Dereymez

Published

on

Vendredi 12 avril 2024 se déroulaient les quarts de finale de Danse avec les stars sur TF1. Une épreuve à l’issue de laquelle 
Black M

et
James Denton

ont été éliminés. Si Keiona est toujours dans la compétition, sa samba sur Deja vu de Beyoncé, n’a malheureusement pas convaincu les membres du jury. Chris Marques, par exemple, a accordé un 7 à la candidate. Une note que cette dernière n’a visiblement pas digérée.

En colère,
la partenaire de Maxime Dereymez n’a pas hésité à crier son mécontentement

. « Ça, ce n’était pas un 7. Je tenais à le dire », lançait-elle sur le plateau avant d’ajouter : « Je suis deuxième du classement et c’est très bien. Mais moi. Ce que j’ai appris lundi. Ce que je vois là, ne méritait pas cette note-là. Je n’ai pas de rancœur, de vendetta, ou quoi que ce soit. Mais j’estime qu’à un moment donné, on est dans une compétition où je suis novice. Je suis débutante. Je n’ai jamais fait ça avant. Donc, il faut me donner grâce quand je donne un show comme ça ».

Lire Aussi  Jesta Hillmann : toujours fumeuse malgré sa troisième grossesse ? Elle se livre

A voir également : DALS 2024 c’est ce soir ! 

« L’une de ses meilleures danses »

En accord avec la drag queen, Christian Millette a apporté son soutien à Keiona durant un live Twitch. Pour lui, la danse de la trentenaire était « l’une de ses meilleures« « On voit le travail technique qu’elle a fait. La samba, c’est la danse la plus difficile des danses latines, la plus technique en tout cas », a-t-il expliqué.

Et de poursuivre : « Pour moi, c’était vraiment une bonne prestation et ce n’était pas possible de donner un 7, ça n’avait pas de sens. Sur d’autres primes elle aurait pu avoir un 7, là cette semaine ce n’était pas possible. C’était beaucoup plus cadré, elle était beaucoup plus dans le rythme, il y avait plus de précision dans ses mouvements. Ça ne valait pas un 7″.

Lire Aussi  Kendji Girac "blessé" par Jeff Panacloc : cette vilaine blague de l’humoriste qui lui est restée en travers de la gorge…

Selon l’artiste, Keiona souhaite désormais être « jugée à la même échelle, au même standard que tout le monde ». Reste à savoir si Chris Marques et ses confrères ont pris note… Réponse ce vendredi 19 avril !

V.B 

Advertisement

Á La Une