Connect with us

Divertissement

Exclu Public : « Une tumeur… », Pierre Douglas fait une triste révélation sur son ami, Gérard Hernandez (Scènes de ménage)

Published

on

Ce lundi 15 avril 2024, Pierre Douglas est l’invité de l’émission « Chez Jordan », animée par Jordan de Luxe sur la chaîne C8. Ancien journaliste devenu chansonnier et acteur, l’homme de 82 ans est désormais connu du grand public pour ses apparitions dans la série « Scènes de Ménage » sur M6. Il y apparaît régulièrement aux côtés du couple Huguette et Raymond (Marion Game et Gérard Hernandez), sous le nom de Victor, membre du FLV (Front de libération des vieux).

Pierre Douglas fait une surprenante révélation sur la santé de Gérard Hernandez
Sur le plateau de Jordan de Luxe, il a donc évoqué son amitié avec
l’acteur Gérard Hernandez

et a d’ailleurs fait des révélations sur son état de santé : « Gérard est incroyable ! On était en train de tourner une scène tous les deux. À ce moment-là, on nous dit qu’on a encore cinq minutes, donc j’ai commencé à discuter avec lui et je lui demande : ‘Comment tu vas ?’. Il me dit : ‘Ecoute, j’ai deux stèles, j’ai mal aux genoux, j’ai du mal à respirer, je dois bien avoir une tumeur quelque part mais tout va bien !’. Et il a éclaté de rire ! C’est formidable ! » a-t-il lancé.

Lire Aussi  "Un complot", "On aura jamais la réponse", Gaston Savina, dernier éliminé de "Top Chef" s’exprime franco sur le choix de Philippe Etchebest

Pierre Douglas : ses joyeux souvenirs avec l’actrice Marion Game 
Jordan de Luxe acquiesce alors avant d’évoquer
le décès de l’actrice Marion Game

« Ce n’est malheureusement pas le cas de Marion Game avec qui il a tourné et avec qui vous avez tourné et qui est partie, elle qui avait des soucis de mémoire… ». Et Pierre Douglas de confirmer : « Elle a dû s’arrêter parce qu’elle n’arrivait plus à apprendre. Elle a du s’arrêter et elle est décédée un petit peu après »

Le comédien se souvient ensuite de la bonne humeur de son ancienne collègue : « Je ne l’ai pas vue quand elle était malade mais quand elle n’était pas malade, elle était sensationnelle, pétillante… »

Pour rappel, l’actrice Marion Game est morte le 23 mars 2023. C’est sa fille, Virginie Ledieu qui avait alors annoncé le décès de la comédienne avec ces quelques mots : « C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle est partie rejoindre les étoiles ». Gérard Hernandez qui jouait le rôle de son mari à l’écran depuis 2009 et 
était ensuite apparu très triste et affaibli lors des obsèques de l’actrice

Lire Aussi  "Cruelle", "insultante", "incapable d’empathie" : Meghan Markle en prend pour son grade… Ses proches ne lui font pas de cadeaux !

Advertisement

Á La Une