Connect with us

Divertissement

« C’est des bêtises tout ça », « Il y a une volonté de faire de l’audience », « Le coaching était très… », Vernis Rouge (The Voice) atomise Bigflo et Oli

Published

on

Une nouvelle soirée de battles de l’émission « The Voice »était diffusée ce samedi 13 avril 2024  sur TF1. Encore une fois, les coachs ont dû opposer deux de leurs talents sur une chanson pour ensuite, n’en garder qu’un. Les coachs Bigflo et Oli ont donc fait s’affronter la candidate Vernis Rouge et le candidat Clément Serra sur la chanson Les gens qui doutent, d’Anne Sylvestre. À l’issue de l’interprétation, ils ont alors décidé de continuer l’aventure avec le jeune homme.

Au lendemain de son élimination,
la jeune femme de 24 ans s’est confiée sur son ressenti

au micro de la radio Europe 1. Celle qui avait fait sensation en reprenant le tube « Bandes organisées », du collectif de rappeurs Jul, SCH, Kops, Naps… semble ne pas digérer le choix de ses anciens coachs.

Lire Aussi  Hilona (LMvsM6) : outrée par les derniers épisodes, elle dénonce le montage de la prod’

« The Voice a tendance à privilégier la voix plutôt que l’interprétation alors que c’est tout aussi important. Je ne comprends pas non plus pourquoi Bigflo et Oli nous ont jugés en imaginant la suite de l’émission, et pas la prestation à l’instant T. C’est des bêtises tout ça ! » a-t-elle lâché. 

Vernis Rouge : éliminée, la candidate de « The Voice » se lâche
Bien qu’elle soit déjà concentrée sur sa carrière solo, Vernis Rouge déplore aussi le fait que
les moments passés avec les coachs aient été hyper courts.

 « Bigflo et Oli sont vraiment adorables mais le coaching était très court, seulement 30 minutes. C’est hyper rapide, ça ne change la vie de personne, ni la leur, ni la mienne ». 

Visiblement déçue de cette expérience, elle finit par ajouter : « Je m’en fiche un peu, ils font ce qu’ils veulent ! L’aspect télé ne me correspond pas du tout, il y a une volonté de faire de l’audience. Donc je suis soulagée d’avoir quitté l’aventure.

Lire Aussi  Anne-Claire Coudray évoque les influenceurs et leurs dérives en plein JT : Booba intervient et lui propose une solution d’urgence !

Malgré tout, la jeune femme finit sur une note positive en assurant être reconnaissante d’avoir gagné en visibilité grâce à sa participation au programme phare de TF1. Celle qui avait déjà sorti deux EP a en effet pu signer chez Sony Music, une grande maison de disques, ce qui va lui permettre de réaliser son premier album. 

Advertisement

Á La Une