Connect with us

Divertissement

Jazz : le premier clip de ses enfants Chelsea et Cayden critiqué par les internautes

Published

on

Au lendemain du lancement de leur tout premier clip, les enfants de Jazz se sont énormément fait critiquer sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Jazz Correia, en froid avec Martika

C’est la nouvelle qui a très vite fait le tour des réseaux sociaux. Alors qu’elles étaient très proches, Martika et Jazz ont mis fin à leur amitié il y a un petit moment déjà, et les internautes l’ont bien remarqué. Durant une foire aux questions sur Instagram, Jazz avait tenu à s’expliquer une bonne fois pour toute.

« Cette question me s*aoule alors je vais y répondre une bonne fois pour toute ! J’ai unfollow Martika car elle m’a dit qu’un ami à nous lui avait dit que je parlais mal d’elle mais c’était faux. Cette amie ne lui avait même pas adressé la parole, en fait elle a fait ça pour protéger une tierce personne qui avait complètement déformé mes propos et qui n’était pas présent ! Et Martika au lieu de vouloir s’expliquer m’a désinvitée de l’anniversaire de Mia comme ça ! Au final ce que cette personne lui avait dit était faux, elle Martika m’a menti pour protéger une personne, elle a mis notre mai en question en porte à faux avec moi alors qu’il ne lui avait même pas parlé, et voilà fin ça m’a saoulée, donc j’ai coupé court. » Explique tout d’abord celle qui s’inquiétait pour la santé de ses enfants.

Lire Aussi  Marwa (RDM) : après son accident de voiture, elle s’exprime

Avant de conclure sur une note tout de même positive : « Mais je n’ai aucune colère envers Martika et je l’aime beaucoup. Juste la façon dont elle a fait de ne même pas me demander une explication avant de m’envoyer ch*ier ou d’impliquer un ami qui n’avait rien à voir ça ne m’a pas plu. Ni plus ni moins que la simple vérité de ce qui s’est passé. »


Jazz : le premier clip de ses enfants Chelsea et Cayden critiqué par les internautes

Le clip des enfants de Jazz ne plaît pas à tout le monde !

Alors qu’ils viennent de dévoiler les images du clip de leurs enfants, Jazz et Laurent se sont pris de plein fouet les foudres des internautes. En effet, malgré l’adorable bouille des petits dans la vidéo, les internautes estiment qu’il s’agit d’une mise en scène pour gagner encore une fois plus d’argent. Accusés alors d’exploiter les enfants, les parents de London, Chelsea et Cayden se sont faits lyncher sur les réseaux.

Lire Aussi  Pourquoi Julien Doré tacle-t-il un des favoris de la nouvelle saison de "The Voice" ?

Très vite, et malgré le soutien de leur communauté qui n’a pas hésité à liker et partager le contenu, certains internautes ont quant à eux fortement critiqué le clip et les motivations des parents. Nous pouvions ainsi lire parmi les nombreux commentaires :

  • « Ça été fait par un môme de 2 ans. C’est une blague ! Les pauvres 😢 en plus ils sont ridicules. Ce n’est pas bien de faire ce genre de choses. Ou dans le pire du pire on prend des professionnels. »
  • « Tout sa pour avoir plus d’argent que les autres. »
  • « Moi je pense que le fric n’a pas d odeur…. , Il trouve tout les moyens pour faire de l argent… Il on plu leur placement de produit sa doit être pour sa
  • « Ouais bon je suis désolée hein mais c’est clairement pas ouf hein😅 » »
  • « Alala , l’innovation.. Tous les moyens son bon pour ce faire du fric ! Et pourquoi pas les gosses !? Sérieux, coupé les réseaux entier a c’est gens là.. Pitié. 😂 »
  • « De l’exploitation ! Qu’ils le fasse pour eux ok mais la ont voit bien que ne pas avoir snap sa leur a fait mal au cerveau.« 
  • « Éclaté 😂desolée mentir n’est pas trop mon truc je suis juste franche mais les enfants sont super beau on peut pas dire autant pour la chanson.« 

Julie Ricci : son 1er single et son clip moqués par la toile, elle réagit !
Lire Aussi  L'amour est dans le pré : Une prétendante sort du silence suite à de lourdes accusations

Julie Ricci : son 1er single et son clip moqués par la toile, elle réagit !


Il y a peu, Julie Ricci a enfin dévoilé les images de son tout premier single. Mais ce dernier n’a pas du tout eu l’effet escompté, et la jeune maman a été moquée par les internautes. Suite à ça, Julie Ricci prend la parole et fait une grosse mise au point.

Lire la suite

Á La Une