Connect with us

Divertissement

Senna (Secret Story) : sa chérie Marine enceinte de leur premier enfant

Published

on

L’ancien candidat de Secret Story Senna a fait une belle annonce sur ses réseaux sociaux. Il va être papa pour la deuxième fois. Détails.

En 2010, la vie de Senna a changé, lorsqu’il a fait son entrée dans l’émission culte Secret Story. C’est dans cette maison des secrets qu’il va faire une rencontre qui va le chambouler. Il tombe amoureux d’une blonde sulfureuse, répondant au nom d’Amélie Neten. Leur idylle a duré quelques mois après leur sortie de la maison, mais tout s’est terminé lors de leur participation aux Anges de la télé-réalité.

Toutefois, Senna a su rebondir, et il a retrouvé l’amour dans les bras d’une influenceuse. Aussi, l’ancien candidat a tourné le dos au monde de la télé-réalité, puisqu’il est devenu couvreur en bâtiments. Amoureux de Marine, qui cumule plus de 550 000 abonnés sur sa chaîne Youtube, il a récemment partagé une heureuse nouvelle.

La nouvelle vie de Senna

De son vrai nom Senna Hounhanou, le jeune homme a connu une descente aux enfers à sa sortie de Secret Story. Aussi, il s’est confié sur sa mauvaise rencontre avec une femme plus âgée que lui. Il a confié : « J’ai longuement eu honte et peur d’en parler, mais maintenant, je dois mettre la lumière sur ça ». Puis il raconte :

Il y a une dizaine d’années, je suis sorti d’une émission et j’ai vécu les années les plus sombres de ma vie. J’étais un jeune homme de 22 ans, livré à lui-même. C’est à ce moment-là qu’une femme beaucoup plus âgée s’est immiscée dans l’affaire et que l’emprise a commencé

Mais depuis, le jeune homme a radicalement changé de vie. Il est devenu papa pour la première fois en 2014, d’un petit garçon prénommé Isaïah, fruit d’une relation avec Élodie Carnevali. Dans une interview à Gossip Room il a expliqué que son rôle de papa lui avait « apporté une stabilité ».

Il va devenir papa pour la deuxième fois

Amoureux de Marine (qui s’en est pris récemment à Amélie Neten), de 10 ans sa cadette, Senna a fait part d’une heureuse nouvelle ce lundi 15 avril 2024. En effet, les deux tourtereaux vont accueillir un enfant dans les mois qui arrivent. La nouvelle a été partagée sur les réseaux sociaux. Marine et Senna ont posté une série de clichés où la jolie blonde affiche fièrement son baby-bump. Alors qu’ils apparaissent amoureux et complices, ils écrivent en légende :

Après presque 6 mois à garder le secret et 15kg en plus… Le début du reste de notre vie

Leur bonheur imminent a été accueilli avec une joie contagieuse par leurs abonnés, qui ont immédiatement partagé une partie de l’enthousiasme des futurs parents. À cet égard, les jeunes parents ont reçu des milliers de messages de félicitations, de la part d’anonymes mais également d’influenceurs connus comme Martika, Ramous ou Cassandra Jullia. 

The post Senna (Secret Story) : sa chérie Marine enceinte de leur premier enfant appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Claire Chazal face à Julien Clerc et Lambert Wilson pour un bel hommage dans Le Grand Echiquier

Á La Une