Connect with us

Divertissement

Faustine Bollaert et Julia Vignali évincées de France 2 : pourquoi leurs émissions ne sont plus diffusées ?

Published

on

Déception pour les fans de 
Ça Commence Aujourd’hui

 et
Affaire Conclue

. Les fidèles téléspectateurs des après-midis de la Deux ne retrouveront pas leurs programmes fétiches ce mardi. Les animatrices Faustine Bollaert et Julia Vignali ont été déprogrammées au profit d’un autre programme. 

Pas de témoignages ni de brocante puisque la chaîne a décidé, en raison de l’actualité, de proposer une émission spéciale. Les antennes de
France 2

 sont mobilisées dès 13h55 pour rendre hommage aux résistants du maquis du Vercors, à l’occasion du début des commémorations marquant le 80e anniversaire des débarquements. Une édition qui rentre dans le programme commémoratif voulu par le Président de la République, Emmanuel Macron

Jean-Baptiste Marteau et Nathalie Saint-Cricq à la présentation

Les journalistes Nathalie Saint-Cricq et Jean-Baptiste Marteau, bien connus des téléspectateurs, sont aux commandes de cette émission spéciale. Ces derniers recevront l’historien Jean-Yves Le Naour, Francis Gainsbourger, un écrivain dont la famille a été cachée pendant la guerre, Philippe Saint-André, un ancien sélectionneur du XV de France dont le grand-père était maquisard, et Gil Emprin, un historien au musée de la Résistance de Grenoble, comme le rapporte Voici. 

Lire Aussi  Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : à tout juste 10 ans, leur fille Lila déchaine les passions avec un style bien à elle… Cet incroyable outfit fait le buzz !

Les équipes de cette édition spéciale suivront également le chef de l’Etat qui se rendra à la nécropole de Vassieux-en-Vercors. Mais que les téléspectateurs se rassurent : dès demain, tout se remet dans l’ordre. Faustine Bollaert et ses invités seront de retour dès 13h50 et Julia Vignali et les acheteurs dès 16h sur France 2. 

Advertisement

Á La Une