Connect with us

Divertissement

Jean-Luc Reichmann : après l’énorme perte de poids, la photo en amoureux avec Nathalie

Published

on

Un temps pour soi. Le célèbre animateur de TF1 a un emploi très chargé : entre les journées de tournage pour son jeu en quotidienne sur TF1,
Les 12 coups de midi

et les tournages de la série Léo Mattéi dont il est le personnage principal et plus récemment, il joue également au théâtre aux côtés d’Isabelle Mergault dans une pièce intitulée Le Bracelet, Jean-Luc Reichmann ne chôme pas et ne s’ennuie pas. 

Ce retour sur les planches n’a pas été sans difficultés pour l’animateur de TF1 puisqu’il a du subir une transformation physique pour jouer le rôle d’un homme qui sort de 18 ans de prison. Un changement qui n’est pas passé inaperçu qui a poussé
Jean-Luc Reichmann

 à s’expliquer.

« J’ai perdu 8 kilos ! »

Le 5 février dernier, l’animateur et comédien était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans
C à Vous

Lire Aussi  Anthony Colette (DALS) : en vacances avec sa chérie, il donne des nouvelles de son état de santé

 sur France 5, il avait alors donné quelques détails. « J’ai laissé pousser les cheveux, j’ai fait pousser un peu la barbe. »  Outre le changement au niveau de son visage, c’est aussi son corps qui a énormément changé : « J’ai perdu 8 kilos. Je n’ai plus de ventre du tout. Je me sens super bien. » expliquait-il face à l’animatrice et à ses chroniqueurs.  Jean-Luc Reichmann, grand professionnel, a tout donné pour incarner au mieux le personnage d’André. 

Un moment en amoureux avec sa femme 

Sur son compte X ce mercredi 17 avril, l’animateur de TF1 a partagé avec son public, une tendre photo avec sa femme, Nathalie. Le couple est en train de boire un verre et trinquer. Souriants, ils souhaitent une bonne soirée à ses téléspectateurs. 

Sur cette photo, Jean-Luc Reichmann est, comme il l’indique, « rasé de près. » Un cliché où l’importante perte de poids est bien visible. 

Lire Aussi  Cette star de télé réalité serait enceinte de son deuxième enfant, la preuve en vidéo !

 

Advertisement

Á La Une