Connect with us

Divertissement

Candice (« Star Academy ») : ce cadeau fou dans le ciel offert par les fans à la jeune chanteuse

Published

on

Pas de nouveau 
vlog

ce mercredi pour suivre les aventures de la tournée
Star Academy

. L’ex-académicienne Candice a eu effet pris l’habitude deux fois par semaine d’offrir aux fans de l’émission une vidéo dévoilant le quotidien des sept chanteurs sur les routes de France.

Les premiers épisodes montraient par exemple toute la préparation des candidats à cette tournée exceptionnelle de 75 dates ainsi que la découverte du fameux « tour bus » par la troupe. Une manière d’avoir un aperçu des coulisses, après l’annulation en dernière minute de la 
quotidienne

spéciale prévue initialement par TF1.

Une vidéo inhabituelle

Mais après avoir perdu – puis retrouvé – sa caméra, impossible pour l’apprentie youtubeuse de réaliser une vidéo pour ce 17 avril, comme elle l’a expliqué dans sa story sur Instagram ce 16 avril. Néanmoins, pas de panique : 
Candice

Lire Aussi  “Mon âme sœur est morte” : Jade Hallyday bouleverse les réseaux sociaux

avait prévu le coup et a donc mis en ligne un « unboxing » (comprendre « déballage ») des cadeaux offerts par les fans lors des premières dates de la tournée.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans ont mis le paquet pour gâter la chanteuse. Après avoir déballé bon nombre de bijoux, petits mots, gourmandises et autres peluches, Candice a raconté avoir reçu un cadeau bien particulier et unique : une étoile !

Il est en effet possible depuis plusieurs années « d’acheter » une étoile afin de la dédier à quelqu’un. L’heureux élu n’est toutefois pas le véritable propriétaire de l’étoile, puisque posséder un astre est impossible. L’étoile est alors simplement associée à un nom.

« C’est super poétique »

« Ils m’ont offert une étoile ! », s’enthousiasme ainsi Candice auprès de ses camarades, Julien et Djebril. « L’étoile se trouve dans la constellation Pégase, comme dans le film Hercule ! Elle a été choisie pour qu’elle soit visible à Paris au mois d’août pour mon anniversaire. J’aurais juste à lever les yeux au ciel et il y aura mon cadeau », s’émeut la jeune femme, montrant au passage une carte qui indique le moyen de regarder l’étoile en temps voulu.

Lire Aussi  Cristina Cordula virée de la Fashion Week par Nabilla et Léna Situations, elle ne masque pas sa colère !

 

Un cadeau qui a forcément impressionné son ami Julien, avouant que le cadeau « est quand même très stylé. C’est super poétique, j’adore ». De quoi peut-être inspirer les fans à l’avenir qui essaieront sûrement de rivaliser avec ce cadeau exceptionnel. Le concours du meilleur cadeau est lancé…

Advertisement

Á La Une