Connect with us

Divertissement

Vitaa et Rachida Dati : rencontre au sommet

Published

on


Vitaa

 a quitté le studio d’enregistrement et les salles de concert pour se rendre au Ministre de la Culture

, ce mardi 16 avril. Avec Saïd Boussif, son producteur, ils ont passé l’après-midi avec Rachida Dati. Une rencontre inattendue mais pas si surprenante que cela à 100 jours du plus grand événement sportif mondial : les Jeux Olympiques, qui se dérouleront à Paris, cet été. Mais aussi à quelques semaines de l’Eurovision. 

L’artiste et le producteur ont pu discuter avec la Ministre de la Culture du quotidien et du métier d’artiste, selon Purepeople. Très engagée pour défendre la culture urbaine, cette entrevue n’est pas totalement insensée. 

Vitaa chantera à l’ouverture des J.O ? 

Cette rencontre immortalisée par une photo que Charlotte de son vrai nom, a partagé sur son compte Instagram a suscité de nombreuses réactions de la part de ses fans. Sous le post, on peut y lire les messages suivant : « ça ne sentirait pas une participation à la cérémonie d’ouverture des JO ça ? Ce serait incroyable ! » ou encore « Tu vas chanter pour les JO ?Tu le mériterais vraiment ! » 

Lire Aussi  Charlotte Casiraghi, Géraldine Nakache, Cécile Cassel : l’Opéra de Paris leur déroule le tapis rouge !

Nombreux sont les internautes a plébiscité la chanteuse pour cet évènement bien que la chanteuse Aya Nakamura ait été annoncée il y a plusieurs semaines par Emmanuel Macron. Une sortie qui a d’ailleurs valu une énorme polémique. 

 https://www.instagram.com/p/C50-roaoRXB/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

Une rencontre marquante pour Saïd Boussif 

Sur son compte Instagram, Saïd Boussif a également partagé le cliché où il pose aux côtés de
Rachida Dati

. Accompagné de quelques mots : « J’ai la foi. J’aime la vie. On me dit ‘non’ je dis ‘oui’. On me dit c’est pas possible, je dis ça va le faire. On va différer, non tout de suite. On va attendre un peu, non j’attends pas. Dans tous les domaines, faut tout faire, tout de suite, maintenant. On a le pouvoir faut l’exercer, on est en position faut faire, on est en difficulté faut réfléchir. Tous les moments sont des moments d’actions, même quand vous êtes à terre faut agir, faut réfléchir. »

Lire Aussi  Idées cadeaux Noël 2023 : zoom sur les plus beaux coffrets de maquillage à offrir aux amoureuses de makeup

Selon le pureplayer Purepeople, Saïd Boussif semblait ravi de pouvoir aborder le sujet de l’Eurovision et de la possible venue à Malmö en Suéde de la maman de la jeune Zohra….

Rachida Dati devrait certainement suivre avec attention l’Eurovision, qui se déroulera le 11 mai prochain en Suède. Le chanteur 
Slimane

représente la France avec son titre Mon Amour.

Advertisement

Á La Une