Connect with us

Divertissement

Caroline Margeridon cambriolée : elle annonce l’importante somme qui lui a été dérobée

Published

on

Cambriolée il y a trois ans, Caroline Margeridon s’est confiée sur la somme astronomique qui lui a été dérobée, au micro de Sam Zirah, sur la chaîne YouTube de ce dernier.

Depuis 2017, Caroline Margeridon s’est imposée en tant qu’acheteuse professionnelle dans Affaire conclue sur France 2. Forte de son succès dans l’émission, sa cote de popularité a aussitôt monté en flèche. Mais à 57 ans, la native de Biarritz avait besoin d’un nouveau défi à relever. C’est donc dans cette optique qu’elle a participé à la saison 13 de Danse avec les stars.

Malheureusement, elle est la première à avoir quitté l’aventure le 8 mars 2024. Peu avant, elle avait vivement énervé son danseur Christian Millette par sa nonchalance. En outre, elle a dévoilé tout ce qu’elle pensait de ses camarades et a même donné son avis sur le conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier. À présent, elle donne de nombreuses interviews. L’occasion pour elle de revenir sur un événement marquant.

Caroline Margeridon cambriolée il y a trois ans

Après un tango et un quickstep, Caroline Mergeridon et son danseur Christian Millette ont été les premiers éliminés de la saison 13 de Danse avec les stars. L’aventure aura donc été de courte durée pour la femme d’affaires. Mais si elle en garde un souvenir mémorable, elle n’a pas perdu de temps pour reprendre ses activités professionnelles là où elle les avait laissées. Celle qui se dit « broc dans l’âme » était, en effet, déjà de retour à la télévision dans Le duel des brocantes.

En parallèle, Caroline Margeridon est installée au Marché Biron de Saint-Ouen. Ce dernier recense plus de 220 marchands d’antiquités. Entre ses participations à des nombreux programmes de télévision, et ses investissements dans le marché de l’antiquité, elle ne chôme pas. Mais son exposition médiatique attire les regards. Et pas forcément les bons… En effet, la maman d’Alexandre et Victoire a vu son domicile parisien cambriolé le 12 février 2021.

Elle se confie sur la somme astronomique dérobée

Situé dans le XVIIème arrondissement de la capitale, son logement a été mis sens dessus dessous. Dès lors, Caroline Margeridon n’a pas perdu de temps pour porter plainte. Mais au moment de dresser la liste d’objets dérobés, la somme du butin s’est révélée impressionnante. Invitée sur le plateau de Sam Zirah, elle est revenue en détails, trois ans plus tard, sur cet événement traumatisant de sa vie. Outre le fait de retrouver son intérieur totalement retourné, elle a réalisé que sa retraite était partie en fumée.

En effet, Caroline Margeridon investissait depuis ses 16 ans dans « les montres, les bijoux et les sacs à main ». Elle dresse rapidement le butin, à savoir « une quinzaine de sacs Hermès et une vingtaine de sacs Chanel, plus tous [les] bijoux« . Au total, la somme dérobée avoisinerait le million d’euros :

J’ai arrêté de compter à 500 000 euros. […] Bizarrement, ça ne m’a rien fait. Ce qui m’a fait mal, c’est de voir mes enfants pleurer. Ils me voient bosser depuis qu’ils sont bébés […] Ils savent que c’était de l’argent pour ma retraite.

Contre toute attente, l’investisseuse qui sommeille en elle n’a pas tant été touchée que cela par ces pertes purement matérielles. En revanche, le mal-être de ses enfants face à la situation l’a vivement attristée.

The post Caroline Margeridon cambriolée : elle annonce l’importante somme qui lui a été dérobée appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Gérard Depardieu : la tribune en sa faveur tourne au fiasco

Á La Une