Connect with us

People

Leonor d’Espagne stylée en Michael Kors et Chanel : sortie remarquée pour la future reine !

Published

on

Ce 28 octobre, c’est en famille que Letizia et Felipe d’Espagne se sont rendus à Oviedo pour la remise de prix de Princesse des Asturies. Le couple a fait le déplacement avec ses filles Sofia et Leonor. Cette dernière avait d’ailleurs un grand rôle à jouer au cours de la cérémonie.

C’était une journée très importante pour la monarchie espagnole. Ce vendredi 28 octobre, Felipe d’Espagne était accompagné de sa femme Letizia et de leurs deux filles, Sofia, 15 ans et Leonor, 16 ans, pour assister à la cérémonie de remise de prix Princesse des Asturies. Et qui d’autres que la princesse herself pour présider l’événement organisé par sa fondation ? Pleine d’assurance, Leonor a pris la parole devant l’assemblée et les lauréats de cette édition, sous les regards fiers de ses parents, de sa soeur et de grand-mère.

Pour ce moment très important auquel elle consacre ses vacances d’étudiante britannique à l’UWC Atlantic College, Leonor d’Espagne a mis le paquet. Comme sa petite soeur, l’adolescente de 16 ans (elle en aura 17 le 31 octobre prochain) a tout donné côté look. Chaussures Carolina Herrera aux pieds, maison qu’a choisie sa maman pour sa propre tenue, Leonor s’est dévoilée dans une magnifique robe à sequins noire et blanche de chez Michael Kors. Les détails n’ont pas été laissés au hasard. La jeune femme portait une paire de boucles d’oreilles en forme de plumes de chez Chanel. Un accessoire aussi scintillant qu’elle !

Lire Aussi  Aurélie Dotremont : en larmes, elle évoque son combat contre la dépression

Les sorties officielles avec toute la famille sont de moins en moins régulières. Il faut dire que pour suivre ses études, Leonor a mis le cap sur le Royaume-Uni où elle aurait d’ailleurs rencontré son actuel amoureux. Mais dès que son emploi du temps le lui permet, Leonor s’arrange pour rentrer chez elle, au palais de la Zarzuela de Madrid pour retrouver sa soeur et ses parents et passer du temps en famille.

Cette liberté, Leonor en profite. Si à 16 ans, elle est (presque) une adolescente comme les autres, elle sait pertinemment que son destin et son statut changeront d’ici quelques dizaines d’années. La jeune femme n’est autre que la prochaine heritière au trône. C’est elle qui portera la Couronne de la monarchie espagnole lorsque le dernier de son père sera venu. Un destin hors norme que Leonor semble déjà parée à assumer comme il se doit.

Lire Aussi  François (Koh-Lanta) mis en examen pour homicide involontaire : nouvelles révélations accablantes

Á La Une