Connect with us

Divertissement

Affaire Kendji Girac : le discours de Soraya dicté par son avocat ? La Toile est perplexe

Published

on

Deux semaines après le drame qui a touché Kendji Girac, sa compagne Soraya a pris la parole pour le défendre publiquement. Mais il se murmure que ces propos lui ont été entièrement dictés.

Du haut de ses 27 ans, Kendji Girac aurait bien pu signer la fin de sa carrière après un tragique accident mortel. Mais le sort lui a été favorable et il se relève doucement d’une importante blessure par balle au thorax. Survenu dans la nuit du 21 au 22 avril 2024 sur le camp de gitans de Biscarrosse dans les Landes, cet accident a donné lieu à l’ouverture d’une enquête de gendarmerie.

Dès lors, le procureur de Mont-de-Marsan n’a pas tardé a dévoilé des aspects très personnels de la vie du chanteur. De son côté, Kendji Girac se relève doucement, même si la suite de sa carrière s’annonce compliquée. Côté vie privée, il se disait que sa femme avait quitté la France avec leur fille après le drame. Une version démentie par la principale intéressée…

Kendji Girac défendu par sa compagne Soraya

Toujours très discret sur sa vie privée, Kendji Girac ne s’est jamais affiché publiquement avec la femme qui partage sa vie. Alors qu’il fête ses 10 ans de carrière, le jeune homme de 27 ans coulait des jours heureux dans les bras de Soraya Miranda. Ensemble, le couple a même accueilli une petite Eva Alba en janvier 2021. S’il ne s’épanche jamais sur des détails trop personnels, l’artiste a tout de même dédié la chanson Eva à sa progéniture. Elle figure sur son cinquième album studio, L’École de la vie, sorti en 2022.

Lire Aussi  Yannick Noah de nouveau épinglé par Arthur : l’animateur n’a pas supporté sa dernière prise de parole

Révélé dans la saison 3 de The Voice, Kendji Girac avait séduit avec sa reprise de Bella de Maître Gims. Du soleil dans la voix et une guitare à la main, le jeune adolescent avait subjugué les coachs. Issu de la communauté gitane, il s’était attiré la sympathie de nombreux français. De son côté, Soraya Miranda, qui n’a pas grandi dans la communauté, aurait rencontré des désaccords avec le chanteur à cause de cela. Pour cause, elle souhaite que leur fille, âgée de 3 ans et demi, suive un cursus scolaire classique.

Ses propos dictés par l’avocat du chanteur ?

De fait, c’est l’un des arguments qui a été avancé, parmi d’autres, pour expliquer l’origine de l’altercation supposée au sein du couple dans la nuit du 21 au 22 avril dernier. Aux premières conclusions de l’enquête, Kendji Girac se serait malencontreusement tiré dessus alors qu’il faisait du chantage au suicide à Soraya. Celle-ci le menaçait alors de le quitter. En parallèle, le chanteur était sous l’effet de l’alcool et de la cocaïne, analyses à l’appui. Mais, alors que cette version a gagné du terrain, sa compagne a décidé de prendre la parole deux semaines plus tard.

Visiblement minée et énervée de cette médiatisation, elle a ouvertement défendu Kendji Girac dans les colonnes du Parisien. Elle explique alors :

Au moment des faits, je n’étais pas dans la même pièce que Kendji, j’étais avec ma fille. J’ai juste entendu le bruit des placards, le coup de feu. Je me suis précipitée et quand je l’ai vu blessé, ça a été un choc. Le temps s’est arrêté, c’est comme si le monde s’écroulait, et je suis sortie chercher des secours.

De même, elle a confirmé n’avoir jamais quitté la France et être restée à son chevet jusqu’à sa sortie. Des propos contredits par les informations de Voici, selon lesquelles Soraya aurait accepté d’apporter publiquement son soutien à Kendji Girac sur les conseils de son avocat. De cette manière, elle a permis à l’honneur de l’artiste d’être lavé. Un communiqué à prendre avec des pincettes.

The post Affaire Kendji Girac : le discours de Soraya dicté par son avocat ? La Toile est perplexe appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une