Connect with us

Divertissement

Kamila : en froid avec Milla Jasmine, les détails de leur embrouille se précisent

Published

on

Jusque-là amies et relativement proches, Milla Jasmine et Kamila se sont effacées mutuellement de leur vie pour une raison inattendue. Explications.

Alors que l’une a été révélée en 2015 dans la saison 3 des Princes de l’amour, l’autre a rencontré la notoriété en 2017 avec sa participation à la saison 11 de Secret Story. Récemment, Kamila n’a d’ailleurs pas manqué de donner son avis sur la nouvelle saison de la télé-réalité culte, actuellement diffusée sur TF1.

Somme toute, celle qui est accusée d’être accro à la chirurgie esthétique a eu la chance de rencontrer beaucoup d’amis au cours de ses aventures en télévision. Parmi elles, on reconnaît notamment Milla Jasmine. Alors qu’on lui reproche pour la énième fois d’avoir menti sur sa grossesse, la jolie brune serait bel et bien en froid avec Kamila.

Kamila et Milla Jasmine en froid ?

Alors qu’elle va se remarier très bientôt avec son époux Noré, Kamila a annoncé préparer une cérémonie très intime. Par définition, peu de monde y sera convié. Et cela ne signifie pas qu’elle est en froid avec certaines personnalités de la télé-réalité. Bien au contraire. Somme toute, elle a expliqué avoir beaucoup d’affinités avec certaines personnes des Marseillais, sans toutefois les inviter. Et ce, pour la raison évoquée précédemment. Malheureusement, certains semblent avoir eu du mal à comprendre ce choix.

Lire Aussi  "Elle n'était pas très sévère, pas très autoritaire" : un élève de la professeure poignardée à Saint Jean de Luz témoigne dans TPMP

À en croire ses propos, la maman de Kenan et Adria, respectivement nés en 2020 et 2022, a fait face à l’incompréhension de certains. D’après elle, ils n’auraient tout simplement pas compris de ne pas être conviés à la fête. En outre, Kamila semble se les être mis à dos. Cela n’est pas sans rappeler une embrouille qui serait née entre elle et une emblématique candidate des Marseillais. De fait, la femme de Noré aurait tiré un trait sur sa relation avec Milla Jasmine, sans retour possible.

Les détails de leur embrouille se précisent

Respectivement âgées de 34 et 30 ans, Milla Jasmine et Kamila étaient rapidement devenues amies. Et ce, notamment après leur participation commune à la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers en 2018. Tandis que la maman de Manny a enchaîné les tournages, la femme de Noré a profité de sa vie de famille. Mais en 2022, les deux jeunes femmes se sont retrouvées sur le tournage de la première saison des Cinquante. Remportée par Julien Bert, Kamila n’aura toutefois pas démérité avec sa seconde place.

Mais celle qui garde un souvenir amer de ce tournage a ralenti la cadence de ce côté-là. Tout comme Milla Jasmine d’ailleurs. À croire que cela a une résonance avec leur soudaine inimitié. Pour cause, les deux anciennes amies se sont unfollow sur les réseaux sociaux. Mais le blogueur @skyresstvr confie qu’il n’y a pas « eu de dispute » pour autant. D’après lui, tout allait pour le mieux jusqu’à ce que « quelqu’un monte la tête à Kamila ». Voilà des révélations inattendues…

Kamila : en froid avec Milla Jasmine, les détails de leur embrouille se précisent

@skyresstvr ©Instagram

The post Kamila : en froid avec Milla Jasmine, les détails de leur embrouille se précisent appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une