Connect with us

Divertissement

Nathanya : la candidate se confie sur sa vie intime et fait son coming-out

Published

on

Chez Sam Zirah, Nathanya s’est confiée sur sa sexualité, et a fait une révélation à laquelle personne ne s’attendait. Regardez ! 

Nathanya est une candidate de télé-réalité qui s’est fait remarquer dans la saison 11 des Anges. Alors qu’elle est sortie du lot, elle a été sollicitée pour participer à d’autres tournages. Ses fans ont pu la retrouver dans Moundir et les Apprentis Aventuriers ou encore les Marseillais . Côté coeur, Nathanya a connu beaucoup de déceptions.

À cet égard, elle a reçu les conseils de la coach Lucie Mariotti dans la Villa des coeurs brisés, dans laquelle elle est entrée avec la problématique suivante : « En amour, j’ai besoin d’être le centre du monde ». En couple par la suite avec Bastos ou encore Simon Castaldi, la jolie brune n’a pas encore eu la chance de connaître le véritable amour. Aussi, elle s’est confiée récemment sur sa descente aux enfers.

Nathanya parle sans tabou de sa dépression

Si les 724 000 followers suivent le quotidien de Nathanya sur Instagram, ils ont l’habitude de voir la jeune femme en larmes. En effet, la jolie brune s’affiche régulièrement triste et déprimée. Il faut dire que l’ex de Bastos a décidé de se livrer avec franchise et transparence à sa communauté. À cet égard, Nathanya s’est confiée sur les multiples trahisons qu’elle a subies. En effet, ce sont ces déceptions amicales, ou amoureuses qui ont conduit la jeune femme à se murer dans le silence et la dépression.

Lire Aussi  ‘La vie en plastique’ : Maeva Ghennam taclée sur son abus de chirurgie

Nathanya a donc très rapidement mis des mots sur son malêtre et a évoqué ouvertement sa dépression : « La vie et les trahisons ont éloigné tout le monde de ma vie. J’ai pris des claques par des gens que je n’aurais jamais pensés, les mêmes que j’ai nourris et protégés« . Aussi, celle qui s’est montrée après avoir retiré ses injections au visage a confié être dépressive. Elle en a également profité pour rappeler à sa communauté à quel point il était nécessaire de parler de sa santé mentale, et de ne pas avoir honte de souffrir de cette maladie.

La jeune femme se confie sur sa vie intime et fait une révélation surprenante

Si elle a tourné le dos au monde de la télé-réalité, la jolie brune aux yeux verts ne se prive pas pour autant de donner des interviews dans différents médias. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle n’avait pas hésité à dénoncer certains membres de la production des Anges. Mais dernièrement, c’est son passage sur le canapé de Sam Zirah qui a fait des vagues.

Dans son émission En toute intimité, le blogueur a reçu Nathanya, venue pour parler de son actualité. Également, elle n’a pas hésité à se confier sur son orientation sexuelle. En effet, la jolie brune s’est ainsi définie comme  » une hétéro curieuse« . Puis, en se laissant aller dans les confidences, l’ex de Simon Castaldi a avoué qu’elle s’interrogeait sur sa vie personnelle, sur l’amour, et la monogamie. Après avoir affirmé qu’elle avait seulement « smacké » une personne du même s*xe, Nathanya a levé le voile sur son attirance pour les hommes autant que pour les femmes et a déclaré :

Les deux m’attirent sexuellement. Laisse-moi avec une femme qui me plaît et on verra 

Voilà qui est dit !

The post Nathanya : la candidate se confie sur sa vie intime et fait son coming-out appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une