Connect with us

Divertissement

Koh Lanta : Denis Brogniart annonce du changement pour l’épreuve des poteaux

Published

on

S’il y a bien une épreuve qui est emblématique dans Koh-lanta c’est celle des poteaux. Et Denis Brogniart vient d’annoncer du changement !

Les téléspectateurs sont toujours aussi nombreux devant l’émission d’aventures Koh-Lanta. D’ailleurs, alors que la finale approche à grand pas, la tension est de plus en plus palpable. Les aventuriers encore en compétition ont participé à la fameuse épreuve de la course d’orientation la semaine dernière. Il faut dire qu’ils ont dû faire preuve d’une grande maîtrise d’eux-mêmes.

Souvenez-vous, Meïssa (qui s’est confié sur son accident domestique) et Léa ont réussi à trouver leur poignard en premier. Et ce, avec seulement deux minutes d’écart. C’est donc une performance impressionnante qui les place directement en bonne position pour la suite de l’aventure. De son côté, Julie a réussi à faire ses preuves et c’est Amri et Pauline qui ont dû quitter l’aventure.

Lire Aussi  "Cette semaine, DALS c’était Wisteria Lane" : Camille Combal brise la glace d’emblée et évoque le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Denis Brogniart fait une annonce inattendue

C’est donc une finale sous haute tension qui arrive à grands pas. Et, les événements se déchainent. D’ailleurs, Denis Brogniart (qui s’est confié sur son épouse) a annoncé aux finalistes une nouvelle totalement inattendue. Il a expliqué que les aventuriers ont dû changer de camp car un cyclone était à l’approche de la zone du Pacifique.

Denis Brogniart a également rapporté que les autorités philippines ont interdit la navigation dans la zone. C’est pour cela que les aventuriers n’ont pu repartir dans leur camp. Ces derniers ont dû passer une dernière nuit dans une école. Toutefois, bien que cette annoncé était préoccupante, elle n’a pas provoqué la panique parmi les finalistes de Koh-Lanta.

L’épreuve des poteaux connaît du changement

Forcément, cela a semé l’inquiétude notamment au sujet d’une épreuve : celle des poteaux. Pour rappel, celle-ci est traditionnellement prévue dans l’eau. Alors, l’animateur a laissé planer le doute quant à la tenue de cette épreuve, « le vent s’intensifie, les vagues se déchaînent… ». Ce lundi 3 juin, les internautes ont su si oui ou non « l’épreuve reine » allait avoir lieu.

Lire Aussi  Karim Benzema "victime de faits racistes" chez les Bleus ? Le footballeur bientôt convoqué à l'Assemblée nationale !

Sur Instagram, Denis Brogniart a expliqué que la production avait pris des dispositions et qu’à cause de « la houle en mer et à cause du vent », ils ont dû délocaliser les poteaux. Avant de dévoiler le nouveau décor :

Ils avaient été positionnés en mer, et bien nous les avons enlevés pour des questions de sécurité pour les placer ici, dans une rivière, à l’abri des intempéries.

Cela n’enlèvera pas la difficulté de l’épreuve !

Regardez :

The post Koh Lanta : Denis Brogniart annonce du changement pour l’épreuve des poteaux appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une