Connect with us

People

Aurélie Dotremont et Jelena : virées d’un beach club à Ibiza, elles racontent leur mésaventure

Published

on

Aurélie Dotremont et Jelena : virées d’un beach club à Ibiza, elles racontent leur mésaventure

Aurélie Dotremont et Jelena : les deux mariées sont actuellement en vacances ensemble à Ibiza. Mais ils viennent de vivre une belle mésaventure !

Aurélie et Jelena sont expulsées d’un Beach club à Ibiza

Les deux copines profitent de vacances entre amis. Puis ils ont opté pour Ibiza où la fête est de rigueur. De plus, ce lundi 20 septembre, ils se sont rendus avec une joyeuse bande dans un célèbre club de plage. Ils se sont tous filmés, le sourire aux lèvres et dansant. Sauf que cela n’aura pas duré puisque Jelena, Aurélie Dotremont (qui a avoué avoir déjà pensé au suicide*) et le reste de leurs amies se sont faites en dehors de l’établissement.

C’est sur son compte Instagram que Jelena, qui a révélé le résultat de sa rhinoplastie, a raconté ce qui s’est passé.  » Nous avons payé 4 000 € en plus de nous mettre tous dehors. Tout ça pour quoi ? Parce qu’on danse trop. Ce n’est vraiment pas normal. » Dans la foulée, alors qu’elle poursuivait le tournage, nous avons pu apercevoir une femme, membre de la sécurité, qui tentait de la forcer à sortir.

Lire Aussi  Katy Perry : son oeil se ferme de manière incontrôlable en plein concert, les fans inquiets

Aurélie et Jelena racontent leur mésaventure

A travers les larmes, la candidate a poursuivi ses explications :  » Kevin, à un moment, c’est vrai, a dansé un peu sexy. Elle a remonté son maillot de bain et tout ça, elle a dansé sexy. Nous sommes à Ibiza, il y a des places pour les gays. C’est censé être une ville ouverte d’esprit et fêtarde où il y a des gens super extravagants, il y a beaucoup d’Anglaises qui sont là, je ne juge pas mais, dans leur tempérament, les Anglaises sont beaucoup plus ouvertes et plus vulgaires. […] Pourquoi ne leur a-t-on rien dit de pire ? Ils twerkent, ils ont très peu de tissu, on ne leur dit rien. « .

Très surpris, celui qui s’est fâché contre les jeunes fans a ajouté : « Je pleure… je n’ai jamais vécu ça ! On avait une bête du jour, on n’a rien fait, on a tenu les chèques… Et ils nous ont mis à la porte comme des fous, nous poussant, nous frappant ! Je suis choqué! On y était depuis 14h, on n’a rien fait… Jamais venu dans ce club de plage de merde ! D’accord, il y a des restrictions, nous ne pouvions pas nous lever… Cela faisait une heure que nous étions éveillés et personne n’est venu nous dire de nous asseoir. Un type pesant 200 kilos se tenait devant moi et me conduisit dehors. C’est un truc de malade ! Hyper agressif ! « .

Regarder :

Lire Aussi  Jazmin Grimaldi : Haut transparent, plumes et micro short, la sage fille du prince Albert se lâche !

Et toi, qu’est-ce que tu en penses ?

Á La Une