Connect with us

People

Fabienne Carat enceinte : son ventre toujours caché, sa soeur Carole est un rempart !

Published

on

Depuis l’annonce de sa grossesse par nos confrères du magazine Fermer en août 2021, Fabienne Carat il n’a pas commenté la question. Plus encore elle est apparue Enceinte lors de divers événements, mais il a pris grand soin de cacher son bosse de bébé. Hier, lundi 20 septembre 2021, sur le tapis rouge de la soirée Action Enfance au Grand Rex à Paris, la belle brune de 41 ans a fait craquer les flashs des photographes… alors que préserver son ventre arrondi de femme enceinte.

Il est très beau et accompagné de sa soeur Carole Carat, superbe en tailleur bleu, qui exhibe la belle brune. En bottines noires et en jean mais un petit haut blanc, Fabienne Carat a posé sur le tapis rouge du célèbre cinéma parisien. Souriante et rayonnante, elle la cachait bosse de bébé. En effet, l’ancienne star de Plus belle la vie (France 3) qui donne désormais la réplique à Xavier Deluc et Franck Sémonin dans Section de recherche (TF1) utilise tous les stratagèmes. Son haut est ample et ne façonne en rien ses nouvelles courbes, mais ce n’est pas tout. Fabienne Carat se cache derrière sa soeur, préservant au maximum sa silhouette et enfin, lorsqu’il apparaît devant les photographes, il est son sac à main tenant fermement devant son ventre arrondi.

Lire Aussi  Lara Fabian dévoile une photo d'enfance : grande ressemblance avec sa fille Lou !

Le duo de sœurs a assisté à cet événement qui rassemble toute la gratitude du petit et du grand écran et dans lequel les élèves des principales écoles de production cinématographique et audiovisuelle sont mobilisés à travers un beau projet, à savoir, la réalisation de seize courts métrages de quatre minutes chaque. . Rappelons que l’association s’est donné pour mission de protéger, soutenir et offrir un cadre stable aux enfants séparés de leurs parents il y a soixante ans.

Pas encore bosse de bébé à la vue de Fabienne Carat. Au Festival de la fiction francophone de La Rochelle le 14 septembre, dans chacune de ses apparitions publiques et même dans toutes les photos postées sur les réseaux sociaux, la future maman se cache encore et encore. Rappelons également que la belle brune, divorcée de son ex-mari à l’été 2020, n’a pas donné d’indices sur l’identité du père de ce bébé.

Lire Aussi  Michel Polnareff battu à coups de ceinture par son père : "J'ai pardonné..."

Á La Une