Connect with us

People

Kim Glow partage la vidéo d’un enfant ‘maltraité’ et obligé de porter le masque

Published

on

Kim Glow partage la vidéo d’un enfant ‘maltraité’ et obligé de porter le masque

Kim brille : l’ancienne star de Marsellés poursuit sa campagne anti-vaccin et anti-santé en publiant une vidéo choquante. On vous dit tout !

Kim Glow publie une vidéo qui choque la toile

Depuis le début de la pandémie, Kim Glow a fait des sorties totalement inattendues. Et pour cause, il ne croit pas du tout au Covid-19, qu’il perçoit plutôt comme un complot mondial qui viserait à diminuer la population. C’est-à-dire ! Mais elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’à chacune des annonces du gouvernement, l’ancienne candidate de télé-réalité a donné son avis. Parfois, cela aurait pu choquer votre communauté, par exemple lorsque vous aviez confiance que les personnes vaccinées seraient « des puces ».

A la rentrée, Kim Glow a posté un message qui a fait réagir les internautes : « Bonne rentrée 2021 à tous les élèves (pour les plus petits, si on essaie de forcer un connard sans autorisation parentale, dites non). C’est maman et papa qui décident ». Parmi les commentaires, on lit : Elle ne veut pas se faire vacciner mais le botox et la chirurgie qu’elle fait « , »Arrêtez la propagande, vraiment« ,  » Et donc? Si vous pouvez protéger les plus fragiles. Ah ouais, j’oubliais, les enfants ne sont pas humains, donc il n’y a pas besoin de vaccins ou de masques etc. « .

Kim Glow montre un garçon forcé de porter un masque

Cette fois, rebellez-vous. Ces derniers jours, une vidéo a créé la polémique sur les réseaux sociaux : on y voit un petit enfant contraint de porter le masque. Il semble que ce soit son institutrice de maternelle qui le force. L’enfant qui pleure n’arrête pas de retirer ce masque qui le dérange.

Lire Aussi  Lucile et Jérôme (L'amour est dans le pré) sont fiancés ! "Le conte de fée continue"

Kim Glow a forcément partagé la vidéo de cet enfant  » Maltraité «  : « Ridiculement pathétique ! Pauvre garçon, il faut arrêter la folie humaine. Celui qui dit que cette scène est normale mérite d’être enfermé en psychiatrie ! Et ceux qui sont indignés par une telle faiblesse sont normaux. Amen. « . De nombreux internautes ont réagi : « Mon Dieu comment est-ce possible », « Putain* dedans mais laisse cet enfant tranquille », « J’en ai marre de cette scène pauvre petit coeur », « Ce que je ne comprends pas c’est qu’un enfant de cet âge suffoque et ne peut pas respirer « . quand il a quelque chose sur le visage ! Ils ne savent pas « .

Regarder :

Lire Aussi  M. Pokora et Christina Milian : Tendresse, selfies et explosion de joie aux couleurs de la France !

Et toi, qu’est-ce que tu en penses?

Á La Une