Connect with us

People

Aurélie Dotremont et Jelena virées d’un beach club pour avoir pris de la drogue ?

Published

on

Aurélie Dotremont et Jelena virées d’un beach club pour avoir pris de la drogue ?

Aurélie Dotremont et Jelena : les deux jeunes femmes ont été expulsées d’un Beach Club à Ibiza. Cela pourrait-il venir de la drogue ? On vous dit tout !

Aurélie et Jelena : expulsées d’un club de plage

Les deux copines profitent de vacances entre amis à Ibiza. De plus, ce lundi 20 septembre, ils se sont rendus avec leur joyeuse bande dans un célèbre club de plage. Ils se sont tous filmés, le sourire aux lèvres et dansant. Sauf que ça n’a pas duré puisque Jelena, Aurélie Dotremont (qui a avoué avoir déjà pensé au suicide*) et le reste de ses amis ont été expulsés de l’établissement. Et ce, de manière assez violente.

Selon la personne qui vient de se faire refaire le nez, il n’y a aucune raison valable à cette escalade de la violence. Selon Jelena, elle et ses amis dansaient et s’amusaient sans déranger personne. Elle a ajouté: « Je pleure… je n’ai jamais vécu ça ! On avait une bête du jour, on n’a rien fait, on a tenu les chèques… Et ils nous ont mis à la porte comme des fous, nous poussant, nous frappant ! Je suis choqué! On y était depuis 14h, on n’a rien fait… Jamais venu dans ce club de plage de merde ! D’accord, il y a des restrictions, nous ne pouvions pas nous lever… Cela faisait une heure que nous étions éveillés et personne n’est venu nous dire de nous asseoir. Un type pesant 200 kilos se tenait devant moi et me conduisit dehors. C’est un truc de malade ! Hyper agressif ! « .

Pourquoi Aurélie et Jelena ont-elles été virées du Beach Club ?

Très vite, il s’est murmuré sur la toile que c’était dû à la drogue. Aurélie a donc décidé de faire une mise à jour. Déjà, elle expliqua d’abord qu’elle et Jelena étaient arrivées chacune seule avec leurs groupes d’amis. Si l’ambiance n’était pas à son comble au début, la tendance s’inverse. Ils se sont tous levés pour danser. Aurélie avoue avoir consommé de l’alcool mais certainement pas de la drogue : « Aucun médicament n’a été pris ce jour-là ni même pendant ces vacances ».

Le Belge a expliqué que la frustration venait du fait que le groupe dansait depuis 12 heures du soir et que son ami Kevin dansait un peu sexy. « Pour le plaisir ». Si les équipes leur demandaient de se calmer deux fois dans l’après-midi, elles ne se présentaient pas dans la journée. « Quand tu attends 20h15 pour récupérer l’addition et qu’ensuite tu montes chez les 15 gardes du corps pour sortir un mec de 40 kilos parce qu’il dansait à 12h un petit ole ole, tu peux comprendre la frustration », elle a ajouté. Dès lors, Aurélie explique que Jelena a essayé d’en savoir plus et c’est à ce moment-là qu’elle a commencé à partager la scène sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Valérie Trierweiler : elle réagit pour la première fois au conflit qui oppose Inès Reg et Natasha St-Pier

Aurélie et ses amis se sont montrés solidaires du groupe d’amis de Jelena et ont également quitté les lieux. « C’est la vraie raison. Il y avait des allers-retours et à la salle de bain, bien sûr. Parce que c’est une journée avec de l’alcool, on urine beaucoup mais ça s’arrête là ! Tes mensonges pour faire sensation n’ont d’autre intérêt que de te remplir les poches et de nous salir un peu plus », a-t-il conclu.

Regarder :

Aurélie Dotremont et Jelena virées d'un club de plage pour usage de drogue ?

Aurélie Dotremont et Jelena virées d'un club de plage pour usage de drogue ?

Et toi, qu’est-ce que tu en penses?

Lire Aussi  Camille Lellouche enceinte : déjà comblée de cadeaux, la future maman très émue

Á La Une