Connect with us

People

« C’est une perte terrible ! » : Le cast de Sex and the City bouleversé par la mort de Willie Garson

Published

on

Impossible de ne pas penser à lui dès les premières notes du générique de Le sexe et la ville. Malheureusement, le reste des aventures de Carrie Bradshaw sera un peu différent, car elle ne pourra plus jamais faire confiance à son meilleur ami. Willie Garson, qui jouait Stanford Blach dans l’émission Made in Darren Star, est décédé le mardi 21 septembre 2021 à l’âge de 57 ans. Le comédien souffrait d’un cancer mais il n’a pas encore été confirmé que la maladie était la cause de sa mort.

C’est le fils de Willie Garson, Nathen, qui a confirmé la triste nouvelle en lui rendant hommage sur son compte Instagram. S’il avait cumulé plus de 75 rôles dans sa carrière, à la télévision comme au cinéma, Willie Garson était à jamais lié à la série. Le sexe et la ville. Comme le reste de l’équipe. Sa mort a donc suscité un torrent de peur chez les actrices et comédiens qui l’ont côtoyé sur les plateaux de tournage, notamment ses ex-soeurs Kim Cattrall et Cynthia Nixon.

Lire Aussi  Harmony Tan, révélation française de Wimbledon : les énormes sacrifices financiers de sa famille

Il n’avait pas prévu de revenir pour le reste de la série, mais a tout de même exprimé sa consternation face à la mort de Willie Garson, malgré leurs récents désaccords. « C’est une terrible nouvelleKim Cattrall a écrit sur Twitter, ignorant les petites guerres qui tournent autour de l’absence de Samantha Jones.. C’est une perte terrible pour la famille. Le sexe et la ville. Mes condoléances, que mon cher Willie repose en paix.« Cynthia Nixon, qui était sur le point de le rendre en Et donc, s’est également exprimé sur les réseaux sociaux.

« Je suis très triste d’avoir perdu Willie Garson. Nous l’aimons tous et nous avons adoré travailler avec lui.elle se souviens. C’était extrêmement amusant, à la fois à l’écran et dans la vraie vie. C’était une source de lumière et d’amitié. C’était un professionnel accompli. Toujours. « Sarah Jessica Parker et Kristin Davis n’ont pas encore trouvé la force de sortir du silence. Mais une chose est sûre. Jouant Stanford Blach, Willie Garson est entré dans le panthéon de HBO et a enchanté tous ceux qui ont eu la chance de rencontrer votre route est et continuera d’être l’un des favoris de la série. Le sexe et la ville

Lire Aussi  Léna et Adil Rami : le couple se serait donné une nouvelle chance

Á La Une