Connect with us

People

Danse avec les stars 2021 : Maxime Dereymez a « beaucoup pris sur lui », le danseur balance !

Published

on

Après deux ans d’absence pour cause de Covid-19, Danse avec les stars est de retour pour la onzième saison sur TF1. Le premier bonus, délivré le vendredi 17 septembre 2021, a été marqué par la magnifique prestation de Bilal Hassani et l’élimination de Lââm. Son partenaire Maxime Dereymez a également fait réagir les spectateurs. En cause, ses lunettes noires enroulées autour de son nez et son air tout sauf joyeux. Avec nos collègues de Télévision de loisirsexplique la danseuse qui souffrait d’un problème oculaire invalidant.

Début septembre, juste avant de rencontrer Lââm, Maxime Dereymez s’est rendu à l’hôpital. Sur place, les médecins l’ont diagnostiqué. kératite, une maladie ophtalmique qui peut provoquer divers troubles tels que des rougeurs, des larmoiements, une sensibilité à la lumière et une vision qui peut être considérablement diminuée. Pendant le tournage du premier épisode de Dals, projecteurs et jeux de lumière l’ont énormément accueilli

Lire Aussi  Thierry Mugler défiguré par un accident : il se livre sur ses opérations de chirurgie

« J’ai souffert. Le moindre rayon de lumière était irritant. Je devais plisser les yeux ou tourner la tête. J’ai pris beaucoup de moi. Je voulais sécuriser la prime. Il ne voulait pas qu’elle danse avec quelqu’un d’autre parce qu’elle aurait été agitée. Je voulais sortir complètement de l’amitié et du professionnalisme.», avoue-t-il. Le pire moment pour l’ex-compagne de Shy’m, la grande gagnante de Danse avec les stars en 2011, il a affronté le asseyez-vous au chaud. « Il y avait un énorme projecteur devant nous. j’ai été obligé de tourner, rappelles toi. Je crois que’il aurait dû y avoir un aimant explicatif sur mon état de santé pour qu’on comprenne pourquoi j’ai dansé avec des lunettes de soleil et pourquoi je n’étais pas très satisfaite…« 

Lire Aussi  Britney Spears : Son ex-mari encore arrêté et placé en détention

Après des heures d’enregistrement, Maxime Dereymez, toujours malade, a dû se rendre à l’hôpital : « Nous avons fini de filmer le cousin germain vers 2h-3h du matin. A 8 heures du matin, j’étais aux urgences et j’ai été hospitalisé pendant quatre jours. Mon antibiotique n’était pas assez efficace. Là, j’ai eu un traitement intensif avec des gouttes pour les yeux toutes les heures.« Maintenant, il a quitté les lieux et se remet lentement. »Depuis deux jours, j’ai commencé à revivre. Je n’ai pas honte. J’espère passer à la cortisone pour retrouver l’apparence normale de mon œil.», conclut-il. Et le retrait de Lââm de Danse avec les stars Cela vous permettra certainement de vous reposer !

Á La Une