Connect with us

People

Disparition de Gabrielle Petito : un corps retrouvé, le principal suspect en fuite

Published

on

La question de la disparition de l’influenceuse Gabrielle Petito continue de connaître de nouveaux développements. Abandonnée lors d’un road trip avec son compagnon, la jeune femme de 22 ans n’a plus donné signe de vie à sa famille depuis le 25 août 2021. Un road trip américain envoûtant (quatre mois) qui ne s’est pas rendu. Il est rentré début septembre en Floride, où résidait le couple, avec le camion de sa petite amie Brian Laundrie, cependant, il est rentré seul et n’a pas voulu fournir d’informations détaillées à la police.

Le 22 septembre, la police américaine a déclaré avoir trouvé un corps correspondant à la description de Gabrielle Petito dans l’État du Wyoming. À « homicide« Aux yeux du coroner qui a examiné le corps, ainsi que de la division du FBI à Denver, Colorado. Jusqu’à présent, aucune information n’a confirmé exactement que le corps retrouvé est bien celui du jeune homme. la cause officielle du décès sera confirmée après l’autopsie.

Lire Aussi  Carla Moreau : son livre « Sous influence » se classe numéro 1 des ventes sur Amazon

Une chasse à l’homme organisée

Depuis la disparition de Gabrielle Petito (portée disparue le 11 septembre), un appel à témoins a été lancé pour retrouver ceux qui ont connu le couple lors de leur séjour dans le parc national de Grand Teton entre le 27 et le 30 août. Lieu où la famille Petito a déclaré avoir eu des nouvelles de sa fille pour la dernière fois. Désormais recherché par la police, Brian Laundrie a également disparu le 14 septembre. Dès lors, la police a lancé une chasse à l’homme pour retrouver le jeune homme et ainsi obtenir des informations sur la disparition de sa fiancée.

Cette traque qui se déroule dans une réserve marécageuse située en Floride, a annoncé ce mardi la police de North Port, en charge de l’enquête auprès du FBI. « Carlton Preserve est parfois une zone vaste et hostile. Il est actuellement dilué jusqu’à la taille dans de nombreux endroits. C’est un travail dangereux pour les équipes de recherche qui avancent dans des marécages infestés d’alligators et de serpents.« Il a déclaré plus tard dans un post Facebook.

Lire Aussi  Candice (Star Academy) : elle révèle quel élève elle souhaite voir remporter l’émission

Les internautes du monde entier étaient très passionnés par cette affaire, dont beaucoup voulaient retrouver la femme de 22 ans. Objet de nombreux podcasts sur la Toile, l’affaire Gabrielle Petito a également donné naissance à un groupe Facebook (intitulé « Qu’est-il arrivé à Gabrielle Petito ?« ) qui rassemble plus de 100 000 personnes). Pour cela, le fonds de solidarité créé sur la plateforme de dons GoFundMe en vue de « collecter des fonds pour aider à trouver Gabby PetitoMaintenant, il récolte plus de 76 000 $.

Á La Une