Connect with us

People

Nabilla cambriolée à son mariage : « choquée », elle réagit au nouveau rebondissement dans l’affaire

Published

on

Bonne ou mauvaise surprise ? Nabilla il vient d’apprendre par les médias que deux personnes ont été interpellées, lundi 20 septembre, dans le cadre de l’enquête sur son braquage. La belle de 29 ans et son mari Thomas Vergara ont vécu le pire : le 6 juillet, lors de leur cérémonie, un ou plusieurs voleurs ont saisi leurs cadeaux et effets personnels pour une valeur totale estimée à 170.000 euros. Après ce drame, le couple a décidé de laisser la police faire son travail.

Sur Snapchat, la femme d’affaires de 29 ans s’est dit « choqué » par l’avance des enquêteurs qui ne l’ont apparemment pas informé. « Je reçois beaucoup de messages sur ce qui est sorti dans la presse. Je l’ai découvert comme vous et je suis assez surpris… »a-t-il déclaré sur le réseau social.

Lire Aussi  "Jamais deux sans trois !" : Raphaël Varane et sa femme Camille attendent un nouveau bébé

Traumatisée par ce braquage, qui a eu lieu dans sa chambre d’hôtel à Chantilly, la mère de Milann (bientôt 2 ans) a rappelé qu’elle et son conjoint avaient une totale confiance en la loi. « Je respecte le travail des policiers, comme je vous l’ai dit, ils font un travail extraordinaire. Je ne veux pas interférer. Nous sommes des victimes, donc nous n’avons pas grand-chose à dire sauf à la police. »

Nabilla dit avoir été attaquée par d’innombrables messages de ses abonnés, qui l’ont interrogée sur l’avancée de l’enquête. « Il y a des gens qui sont détenus, d’autres qui ont été arrêtés : je n’en sais pas plus et la vérité c’est que ce n’est pas ma part. je ne parlerai plus de cette histoire« , elle a fini par être visiblement bouleversée.

Lire Aussi  Prince Harry : Cette somme astronomique qu'il a payée le jour de la mort d'Elizabeth II, pour son jet privé

Récemment, l’ancienne candidate de télé-réalité a avoué qu’elle ne voulait plus vivre en France pour des raisons de sécurité et qu’elle et sa famille allaient bien à Dubaï. « Nous l’aimons et nous y sommes en sécurité. La France est hors de question », avait expliqué le femme d’affaires.

Á La Une