Connect with us

People

Faustine Bollaert ignorée par sa fille Abbie : leçon d’humilité en plein supermarché

Published

on

Mercredi, Faustine Bollaert s’occupe de ses enfants Peter et Abbie (6 et 8 ans). Il en profite au maximum et parfois, entre deux câlins, un de ses enfants lui offre une belle leçon d’humilité. C’est ce qui s’est passé le 22 septembre 2021.

Au l’histoire Depuis son compte Instagram, la star de France 2 de 42 ans a partagé une anecdote amusante avec ses abonnés. En faisant ses courses comme Madame Tout le monde, elle a été surprise de se retrouver nez à nez à la caisse. La raison ? Elle faisait la couverture de magazine télévisé. De quoi rendre votre fille fière ? Pour rien ! « Ma fille au supermarché de l’autre côté de la rue Revue de télévision. – Regarde maman ! – Oui… – Il y a de nouveaux épisodes de La Case Del Papel #lecondhumilite« elle a écrit.

Lire Aussi  Maissane : en couple avec Emine ? Elle s’exprime sur leur relation actuelle

Abbie préféra ramasser l’un des petits porte-couvertures sur le côté plutôt que le portrait en gros plan de sa mère. Il faut dire que la fille est une grande coquine. Pour l’anniversaire de sa mère en mars, elle lui a offert un beau dessin… fêtant un joyeux 30e anniversaire. L’hôte a eu la chance d’avoir douze ans de moins. Merci Abbie ! «  »Un petit bug s’est glissé dans cette photo. Ne le souligne pas !« Sa mère a réagi.

Celle qui partage la vie de l’écrivain Maxime Chattam a profité d’elle mercredi pour emmener sa fille à son entraînement de foot et faire savoir qu’elle était la seule jeune femme à avoir affronté une cinquantaine de garçons sur le terrain. Son fils montait à cheval. Bref, les enfants de Faustine Bollaert ont toutes les raisons d’être heureux et ont la chance de ne pas voir la notoriété de leur maman (et papa) affecter leur petite vie.

Lire Aussi  Mort de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou retrouve le sourire à la montagne

Á La Une