Connect with us

People

Gims soutient Valérie Pécresse : elle ne le reconnaît même pas en pleine émission

Published

on

Valérie Pécresse a surpris les spectateurs. Jeudi 23 septembre, le candidat à la présidentielle était invité par Thomas Sotto et Léa Salamé au programme politique. Elysée 2022, à propos de France 2. Le président de la région Ile-de-France, soutenu depuis des années par le rappeur Gims il est resté dubitatif lorsque le journaliste lui a demandé de deviner qui était l’interprète de la chanson qui était diffusée. « Bah, tu ne reconnais pas tes followers ? », a lancé le présentateur. Il semble que si Valérie Pécresse connaisse l’homme aux lunettes noires, elle ne s’intéresse pas beaucoup à sa musique. « Ah, c’est Gims ? Je ne l’ai pas reconnu. Je ne connais pas tout le répertoire de Gims. », il s’est justifié en écoutant la chanson Tu m’aimes ?.

Depuis l’annonce de sa candidature à la présidentielle, Valérie Pécresse a reçu le soutien de diverses célébrités, comme Line Renaud et Alain Delon ! Et l’acteur de 85 ans la voit déjà aux commandes de la France ! « J’aime beaucoup. C’est la seule femme que je souhaite pour la présidence.», a confié le Guépard lors d’un entretien réalisé par Cyril Viguier à TV5 Monde. Mais être une femme politique n’est pas toujours facile. L’ancienne membre des Républicains, désormais présidente de son propre mouvement, Libre !, a également subi les critiques et les moqueries de ses pairs.

Lire Aussi  Magali Berdah "face à de la violence extrême" : ses filles obligées d'être placées sous protection

Victime de sexisme pendant une bonne partie de sa carrière, la maman de Baptiste, Clément et Emilie (25, 23 et 18 ans) se lamentait en juillet dernier dans les pages de journal du dimanche : « Si seulement je savais combien d’hommes politiques m’ont contacté pour m’expliquer que je serais un grand Premier ministre ! Faire tout le travail sans en avoir le titre : c’est la vie de beaucoup de femmes ». Pourtant, la quinquagénaire peut compter sur le soutien de son mari et de ses enfants. Dans le passé, ma famille n’a pas été épargnée. Mais ils ont, je pense, une certaine fierté du travail que j’ai fait », elle a récemment confié au magazine Gala.

Á La Une