Connect with us

Divertissement

Bastos : déçu du tournage des Apprentis Champions, il regrette sa participation

Published

on

Bastos affirme qu’il a été déçu du tournage des Apprentis Champions, et qu’il regrettait sa participation au programme. Tous les détails.

W9 est sur le point de lancer Les Apprentis Champions, une nouvelle émission qui combine sport et télé-réalité, tout en mettant un accent particulier sur l’engagement caritatif. Prévue pour débuter le 27 mai, cette émission sera présentée par Laurent Maistret, connu pour ses victoires à Koh-Lanta et Danse avec les stars. Elle sera aussi diffusée quotidiennement à 19h50. Patrick Montel sera également au micro afin de commenter les exploits sportifs des candidats.

Le programme mettra en scène seize personnalités issues de la télé-réalité divisées en deux équipes. Elles seront guidées par Muriel Hurtis et Pierre-Ambroise Bosse, deux figures respectées de l’athlétisme français, qui endosseront les rôles de coachs pour l’équipe jaune et l’équipe rouge, respectivement. Les candidats relèveront des défis sportifs intenses pour soutenir diverses causes caritatives.

Un casting constellé de stars

Pour la première saison des Apprentis Champions sur W9, une variété de personnalités bien connues des aficionados de la télé-réalité ont été rassemblées pour offrir un spectacle mémorable. Parmi eux, le couple Tanti, qui a récemment vécu un véritable calvaire, Adixia Romaniello ainsi que son compagnon Simon. Mais également Océane El Himer, sont confirmés pour participer à cette aventure. Le casting comprend également Cassandra Jullia, le dynamique Bastos, et Simon Castaldi.

Lire Aussi  Les Apprentis Aventuriers : deux candidates sont accusées de triche, découvrez qui et pourquoi !

Nikola Lozina est également présent et aurait développé une proximité notable avec l’influenceuse Soraya Belhadi durant le tournage. Avec ces visages familiers et d’autres moins connus, Les Apprentis Champions promet non seulement de l’action et du suspense sportif mais aussi des interactions intéressantes et des dynamiques de groupe captivantes. Cependant, pour certains, tout ne serait pas tout rose.

Bastos déçu par le tournage des Apprentis Champions

Bastos et Vivian Grimigni se sont retrouvés lors d’un live TikTok. L’occasion pour eux d’aborder différents sujets. Parmi lesquels la participation de l’ex de Victoria, qui est actuellement en couple avec Loren, aux Apprentis Champions. Interrogé par Vivian qui lui demande s’il attend avec impatience le lancement, Bastos explique qu’il ne s’était pas senti particulièrement emballé par cette participation.

Je ne sais pas si je suis hyper content d’avoir fait cette émission. J’ai été un peu déçu.

Il indique toutefois qu’il attendra quand même la diffusion. Et ce, afin de pouvoir juger l’intégralité de son parcours au sein du show. Même si au final, son avis reste très tranché. « On verra… On verra comment ça sera mais j’ai été un peu déçu moi. » De son côté, Vivian a expliqué que lui aussi avait eu du mal à s’adapter au départ. Cependant, il affirme que cela fait finalement du bien de voir des candidats de télé-réalité poussés dans leurs derniers retranchements.

@replaytvrlive

#lesapprentischampions #vivian #bastos #thepower #secretstory #beverly #meldedigama #CarlaMoreau #maissane #tpmp #telerralite #clashtelerealite #amelieneten

♬ son original – TvrliveReplay

The post Bastos : déçu du tournage des Apprentis Champions, il regrette sa participation appeared first on Officielles.

Lire Aussi  ‘Il n’y a pas de raison que…’ : Enora Malagré bientôt de retour dans TPMP ? Elle répond

Advertisement

Á La Une