Connect with us

People

Pete Doherty fiancé, il va épouser sa chérie Katia de Vidas !

Published

on

Il a finalement trouvé la paix. Pour Pete Doherty, c’est terminé la fête à outrance, les addictions aux drogues dures, les soirées en garde à vue et les histoires sans lendemain. Le musicien mène une vie paisible à Paris, avec la réalisatrice Katia de Vidas, qu’il aime tant et si bien qu’il s’apprête à l’épouser. Le 22 septembre 2021, les amoureux sont apparus, en photo avec leur chien, sur le compte Instagram du groupe gallois Trampolene – ses membres ont collaboré avec Pete Doherty en mai 2020 sur le titre Uncle Brian’s Abattoi. Or, sur le doigt de la cinéaste, brillait un bijou qu’elle ne portait pas auparavant.

Pete Doherty a été en couple avec Kate Moss. Il a eu un garçon, Astile, né en 2003 avec Lisa Moorish, puis une fille, Aisling, née en décembre 2011 avec Lindi Hingston. C’est auprès de Katia de Vidas qu’il a trouvé l’envie de sauter le pas. Mais le musicien n’a pas posé le genou à terre très récemment. En confirmant leurs fiançailles, ses représentants ont affirmé que les amoureux étaient en couple depuis l’année 2012 et qu’ils avaient prévu de se marier « depuis un bon moment ». Et dire que nous ne soupçonnions rien de cet engagement…

Lire Aussi  Christine Kelly toujours hospitalisée : elle fait une grande annonce, en blouse et perfusée

C’est un virage radical pour Pete Doherty, qui a décidé de changer de vie il y a plusieurs mois. Il a même affronté son pire démon puisque l’artiste ne touche plus du tout à l’héroïne. « Je suis en plein rétablissement, ça fait deux ans et demi que je suis clean, a-t-il expliqué, il y a peu, sur la BBC Scotland. C’est quelque chose d’énorme pour moi et, oui, je tiens le coup en écrivant de la musique. J’écris toujours de la musique. »

Arrêté en novembre 2019 pour avoir acheté de la cocaïne dans le quartier de Pigalle, Pete Doherty s’était engagé à être suivi à temps plein par un addictologue et un médecin « afin de ne pas retomber dans la tentation ». On dirait bien que cette technique était la bonne.

Lire Aussi  Elizabeth II au plus mal à cause de la Covid-19 ? Ces clichés qui prouvent que tout va bien

Á La Une