Connect with us

People

« Quelle tristesse », Yannick Noah effondré par la mort de son « tonton »

Published

on

C’est une journée plutôt contrastée pour la famille Noah. Alors que Joakim vient de fêter de belle manière l’anniversaire de sa petite Leia, son père, Yannick, pleure la mort d’une personnalité camerounaise qu’il appréciait beaucoup. Celui pour qui la famille compte plus que tout apparaît très peiné par la disparition d’Ibrahim Mbombo Njoya, sultan, Roi des Bamouns, un peuple du Cameroun, le pays d’origine de son père, où il vit une partie de l’année.

C’est au moyen d’une story sur son compte Instagram que Yannick Noah a fait part de sa peine après la disparition de cette figure camerounaise. Sur une belle photo du défunt, il a simplement ajouté « RIP TONTON » suivi par un emoji de mains qui prient. Une manière de rendre hommage à cet homme qui comptait pour lui. Décédé à l’âge de 83 ans, Ibrahim Mbombo Njoya était en France depuis plusieurs jours pour être soigné après qu’il ait contracté le covid. Il souffrait d’une forme grave de la maladie et il a succombé à la maladie dans la nuit du 26 au 27 septembre.

Lire Aussi  Samy Naceri et sa compagne Athéna, amoureux complices pour une soirée fashion

En plus de cet hommage en story, le père de Joalukas, Yéléna, Eleejah et Jenaye a laissé un commentaire émouvant sur une publication postée par un compte camerounais populaire sur Instagram. Le compagnon d’Isabelle Camus a partagé l’émotion de tout un pays en résumant son état d’esprit en quelques mots : « RIP Tonton ! Quelle tristesse. Condoléances à toute la famille ». Il y ajoute plusieurs emojis de mains qui prient.

Visiblement très ému par la disparition de cette grande figure camerounaise, Yannick Noah va pouvoir se consoler aux côtés des siens et notamment de Joalukas, avec qui il partage souvent de bons moments.

Á La Une