Connect with us

People

Lionel Messi : Sa romance oubliée avec un sulfureux mannequin…

Published

on

C’est une véritable libération que Lionel Messi a vécue hier soir au Parc des Princes. Le footballeur argentin a enfin inscrit son premier but avec le Paris Saint-Germain dans un match d’une intensité rare face à Manchester City. Une performance de choix pour le meilleur joueur de la planète, qui a fait déjà chavirer le coeur des supporters parisiens. Après sa belle performance, le sportif de 34 ans a sûrement dû célébrer la victoire aux côtés de sa femme Antonela Roccuzzo et de ses trois garçons, Thiago (né en 2012), Mateo (né en 2015) et Ciro (né en 2018).

Si Lionel Messi est en couple depuis 2009 avec la belle brune au fort caractère, il n’est pas non plus l’homme d’une seule femme. D’après les informations de médias hispanophones, la pulga (la puce en espagnol, son surnom) aurait été en couple avec une certaine Luciana Salazar. Si ce nom ne vous dit rien, la jeune femme est très connue en Argentine, le pays natal du footballeur…

Lire Aussi  Disparition de Delphine Jubillar : Comment a-t-elle rencontré son amant ?

Aujourd’hui âgée de 40 ans, la belle blonde n’hésite jamais à mettre en avant son corps parfait puisqu’elle est mannequin. Elle a également participé à une série produite par Playboy TV. Si l’on ne sait pas grand chose sur cette idylle, il semblerait que ce fut bref, puisque Lionel Messi n’en a jamais parlé publiquement, lui que l’on sait très secret sur sa vie privée.

Marié marié depuis 2017 avec Antonela Roccuzzo, la nouvelle star du PSG mène une vie très tranquille avec sa famille. Ils viennent d’ailleurs de trouver leur nouvelle demeure en banlieue parisienne ! Espérons pour lui et son couple que ce nouveau chapitre dans la capitale lui permette d’oublier la tristesse de son départ de Barcelone, pour enfin permettre au PSG de soulever la Ligue des Champions, le rêve ultime de tous les supporters depuis plus de dix ans.

Lire Aussi  « Hair training » : cette tendance TikTok qui consiste à ne plus se laver les cheveux

Á La Une