Connect with us

Cinéma

Sabrina (Secret Story 3) : insultée et menacée de mort, son calvaire à la sortie du jeu

Published

on

Sabrina (Secret Story 3) : insultée et menacée de mort, son calvaire à la sortie du jeu

Sabrina Guerdener n’avait que 19 ans lorsqu’elle est apparue dans la saison 3 de Histoire secrète. Douze ans plus tard, il garde des souvenirs mitigés de son implication.

Loïc Fiorelli : disparu des radars, explique son choix

Si Émilie Fiorelli vit de sa notoriété et de ses placements de produits, son frère jumeau, Loïc, a tiré un trait définitif de la télé-réalité. En effet, le jeune homme garde un bon souvenir de son aventure, en revanche, il ne voit pas l’intérêt de renouveler l’expérience.

Nombreux sont les candidats à la télé-réalité qui décident de disparaître des radars. Sabrina Guerdener est l’une d’entre elles. Et dans une interview exclusive, il a fait des confidences inattendues sur sa sortie de Histoire secrète.

Sabrina Guerdener : insultée et menacée de mort en partant Histoire secrète

Contrairement à d’autres candidates comme Émilie Nef Naf, Sarah Lopez ou Maeva Martinez, Sabrina Guerdener a préféré tomber dans l’oubli après son passage Histoire secrète. Bien que la jeune femme de 19 ans ait réussi à valider sa cagnotte de 10 000 €, elle ne garde pas un très bon souvenir de cette expérience télévisée.

Lire Aussi  Mariage d'Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy : premières images de la sublime cérémonie

Dans une interview exclusive avec Figaro, Sabrina a révélé qu’elle avait reçu des insultes et même des menaces de mort lors de la sortie du jeu.  » J’ai reçu des insultes et des menaces de mort. J’étais allé trop loin et à cause de ça, du jour au lendemain, j’ai tout arrêté. Je ne voulais plus entendre parler de « Secret Story » et j’étais profondément désolé d’être dans la série. J’ai beaucoup souffert », Elle a expliqué.

Aujourd’hui maman d’un bébé de 4 mois, Sabrina s’est lancée dans la restauration, loin des placements de produits qui soutiennent ses anciens pairs.

Avec le recul, la jeune femme parvient toujours à relativiser, même si, selon elle, toute cette haine était due en partie au fait qu’elle appartenait à la communauté Viajeros. Elle pense aussi que certaines images peuvent avoir  » crèche « les spectateurs. « Par exemple, pendant le match, Je suis allée à la piscine en maillot de bain sans paréo avec d’autres mecs. En cette saison, la douche était partagée et nous étions filmés lorsque nous allions nous laver. Comme nous n’avions que 30 minutes d’eau chaude par jour, ce qui n’était bien sûr pas toujours clair pour les téléspectateurs, nous étions tous là en même temps et certains étaient complètement nus…  » elle se souviens. Toujours en lien avec l’émission de TF1, le couple Ali et Alia a affirmé s’être séparé et Julien Sznejderman est devenu papa pour la première fois.

Lire Aussi  Chris Rock giflé par Will Smith : première réaction de l'humoriste après le scandale des Oscars

Á La Une