Connect with us

People

Luana et Paul Belmondo émus : Giacomo, leur plus jeune fils, « s’est transformé en homme »

Published

on

Giacomo Belmondo souffle ses 23 bougies, ce 7 octobre 2021. Pour marquer le coup, Luana et Paul Belmondo, les parents du beau brun qui ressemble énormément à son grand-père, le regretté Jean-Paul Belmondo, ont sorti leurs plus belles photos souvenirs. Sur Instagram, l’animatrice d’émissions culinaires a posté un joli message plein d’amour. « Tanti auguri amore mio. Je sais que tu n’aimes pas, mais souvent je dis ‘voici mon bébé’. J’ai fermé les yeux quelques instants et le petit garçon que tu étais s’est transformé en homme… 23 ans aujourd’hui. Tu m’as donné de nombreuses raisons d’être fière de toi, mais celle qui me rend la plus orgueilleuse est que tu sois mon fils. Ti amo la tua mamma », a noté l’épouse de Paul Belmondo, en légende d’une photo de son fils en noir et blanc.

En story, l’Italienne poursuit son hommage à son troisième garçon, en partageant un cliché de lui habillé d’un costume blanc et d’une chemise satinée bordeaux.

Le jeune homme, qui dévoile ses talents de batteur sur son compte Instagram, a également eu droit à un mot touchant de la part de son père, Paul Belmondo. Sur le même réseau social, l’ancien pilote automobile écrit : « Joyeux anniversaire mon Giacomo le temps passe trop vite et comme je suis fière de toi Papa qui t’aime ». Dans les commentaires, Estelle Lefébure, David Hallyday et Laura Smet ont souhaité un bon anniversaire au petit frère d’Alessandro et de Victor Belmondo (30 et 27 ans).

Lire Aussi  Isabelle Morini-Bosc écartée de Touche pas à mon poste ? Elle explique enfin son absence

Le clan Belmondo a montré à la France entière qu’il était soudé, durant l’hommage national rendu à Bébel dans la Cour des Invalides, le 9 septembre dernier. Lors de la cérémonie, Victor Belmondo, le petits-fils de l’acteur décédé le 6 septembre, a prononcé un discours déchirant devant l’assemblée. « Là où il est, je suis sûr et certain qu’il sourit, comme toujours (…) Il est un soleil éternel. Merci papy de nous avoir donné tant de joie. Merci d’avoir tant partagé ta positivité. Tu nous laisses remplis de ce bonheur immense. On pense à toi, on t’aime, et amuse-toi bien avec tes copains qui t’ont tant manqué« , a déclaré celui qui marche sur les traces de son illustre grand-père.

Un mois après la disparition du patriarche, la famille Belmondo semble toujours aussi inséparable et aimante. Un bonheur après le deuil qui fait plaisir à voir.

Lire Aussi  Pékin Express : Stéphane Rotenberg explique pourquoi on ne voit jamais les candidats utiliser leur euro par jour

Á La Une