Connect with us

Divertissement

Jesta Hillmann enceinte et séparée de Benoît ? Elle s’exprime

Published

on

Jesta hillmann : la maman de Juliann et d’Adriann n’en peut plus : suite à différentes rumeurs au sujet de son couple, elle a décidé de faire une mise au point. On vous dit tout !

Jesta Hillamann : célibataire ?

La jeune femme est l’une des candidates de Mamans et Célèbres. Dans ce programme, on peut la découvrir très proches d’autres influenceuses, notamment Cécilia. Si cette dernière ne fait plus partie de l’émission, quand son quotidien était filmé, on la voyait très souvent auprès de Jesta et de sa famille. Depuis, elles n’apparaissent plus ensemble, ce qui suscitent la curiosité de leurs abonnés. Ces derniers ne cessent de les questionner à ce sujet : Jesta et Cécilia sont-elles en froid ? 

Elles ont récemment mis un terme à tout ce déferlement de questions. Toutes les deux ont récemment passé une journée ensemble. Et Jesta a décidé de prendre la parole afin de faire taire les rumeurs qui courent sur la toile : « Cécilia il faut pointer : nous sommes toujours amies. Voilà, parce qu’on reçoit beaucoup de messages autant l’une que l’autre ‘’ mais pourquoi on ne vous voit plus ensemble, mais pourquoi tu n’étais pas bien, c’est entre toi et Cécilia ?’’. Donc, on pointe : toujours amies. On se revoit dans un mois pour pointer ». Tout va bien entre Jesta et Cécilia. Contrairement à la relation entre Wafa et Jesta qui est définitivement terminée.

Lire Aussi  Adil Rami et Léna amoureux : il envoie une énorme pique à Pamela Anderson

Jesta fait une mise au point !

Cette fois, si Jesta a dû prendre la parole c’est au sujet de son couple. En effet, elle a passé quelques jours à Paris pour un shooting pour l’émission Mamans et Célèbres et la jeune maman a pu retrouver ses copines. Pour l’occasion, toutes les mamans portaient de jolies robes moulante. Et les internautes ont très vite pensé que Jesta était enceinte (ce n’est d’ailleurs pas la première fois).

« Je réagis quand même à ma dernière story. Pendant le shooting photo j’ai une robe, bon c’était pas très malin, mais j’ai une robe avec des froufrous sur le devant.Du coup, vu que je suis de profil, bah les froufrous on dirait que j’ai un ventre. Bon, j’ai un ventre en vrai, mais pas un ventre comme ça, et pas un ventre de femme enceinte. Je ne suis pas enceinte, mais pas du tout, mais vraiment, mais vraiment pas. Croyez-moi », a-t-elle expliqué.

Lire Aussi  Benjamin Samat : son FaceTime avec Cristiano Ronaldo interpelle la Toile

Puis, Jesta a évoqué les rumeurs au sujet de sa séparation avec Benoit : « Dernière mise au point, parce que là, ça va trop loin. Apparemment avec Benoît on est au bord de la rupture. Tout ça parce que j’ai fait des stories où j’avais plus mes bagues de mariage et fiançailles. Alors ce qu’il faut savoir c’est qu’il faut arrêter de se faire des films parce qu’en fait je suis allée au Spa, je me suis fait masser, j’avais enlevé tous mes bijoux. J’ai juste rangé soigneusement mes bagues et je les ai juste pas ressorties car j’ai oublié quoi, c’est tout ». Fatiguée, Jesta a coupé court la conversation !

Jesta hillmann enceinte et séparé de Benoît ? Elle s'exprime

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Lire Aussi  Ecotourisme: Comment l'espace Toukéiba d' Agboville fait la différence

Partager:

Á La Une