Connect with us

Divertissement

« Le karma s’occupera de sa fille » : Giuseppa face à une menace terrifiante, la candidate s’emporte sur les réseaux !

Published

on

Illan Castronovo, Haneia, Mélanie Orl. Les candidats de télé-réalité sont nombreux à avoir apporté publiquement leur soutien à Hilona Gos depuis la mise en ligne de ses dernières vidéos YouTube dans lesquelles la jeune femme accuse son ex-fiancée, Julien Bert, de violences. En tant qu’amie proche de la jolie Corse, les internautes attendaient patiemment la prise de parole de Giuseppa sur les réseaux sociaux. Une prise de parole qui n’est jamais venue et qui n’a pas manqué de faire réagir.

Face au silence de la future maman, l’un de ses abonnés s’est emparé de son compte Instagram afin de s’en prendre à elle. « La honte ! Soi-disant une ‘amie’ de… Mais même pas un message en story pour la soutenir publiquement comme d’autres ont pu faire. Du Giuseppa tout craché du haut de son âge, pas de couille, elle ouvre sa gueule que pour du fric ou des séquences, mais quand il faut parler de sujet réel, y’a plus personne. Le karma s’occupera de sa fille, j’imagine », écrivait le détracteur de la compagne de Paga sous l’une de ses publications.

Lire Aussi  "C’est vraiment nul comme tactique" : En colère, Cyril Féraud s'en prend aux dirigeants de la chaîne M6 !

À voir également :

Giuseppa en furie sur les réseaux

Un message que la star du Reste du Monde ne pouvait laisser passer. En colère, cette dernière a donc répondu en story : « Le karma s’occupera de sa fille ? Je suis en train de rêver ? Je vais faire un tour dans mes commentaires et qu’est-ce que je vois ? C’est une blague j’espère. »

Et d’ajouter : « Je ne le dirai qu’une fois ! Je n’ai rien à prouver publiquement. Stop au harcèlement que je reçois, ça devient pesant et injuste ! Ce n’est pas parce que je suis une personne publique que je dois apporter un soutien public automatiquement. Si j’ai un message à faire de soutien, je le fais en privé ! J’ai évidemment tout vu comme vous et je découvre aussi beaucoup de choses en même tant que vous et je ne laisserai jamais quelqu’un souffrir ou se laisser meurtri, même pas mon pire ennemi ! Alors laissez-moi faire ce que j’ai à faire en privé. On a le droit de garder des choses pour nous aussi. Arrêtez de m’insulter, je n’ai rien fait moi ok ! Je dirais que vous n’êtes pas mieux, vous, les personnes me souhaitent du mal à ma fille et moi sous prétexte que je n’ai pas fait une Story… Les messages privés existent pour nous aussi bande de merde et je parle bien à la personne qui a mis ce commentaire affreux ». Voilà qui est dit !

Lire Aussi  "La note va être salée", Sophie Marceau et François Berléand vont jouer ensemble au théâtre, mais l'entente n'est pas au beau fixe !

V.B

Advertisement

Á La Une