Connect with us

Divertissement

LDVA4 : un candidat emblématique a tenté de se suicider et fait des révélations CHOC !

Published

on

LDVA4 : c’est en larmes qu’un candidat de LVDA4 a fait une douloureuse confidence à Jordan de Luxe. Et pour cause, il a avoué avoir fait une tentative de suic*de cet été.

Les révélations choc d’un candidat de LVDA4

Malheureusement, les tentatives de suic*de sont nombreuses dans le milieu de la télé-réalité. Et pour cause, quand on a les caméras braqué sur soi, que les internautes se permettent le harcèlement, qu’on vit une situation problématique : très vite, cela peut apparaitre comme étant l’une des solutions. Evidemment, non. Sauf que quand on est fragiles, on ne réfléchit pas de la même façon. Alors on succombe aux tentations. Aurélie Dotremont est l’une de celle qui en a fait les frais.

Pour rappel, la jeune femme a quelques soucis de santé depuis quelques années. Elle est vict*me de troubles alimentaires et cela lui pourrit la vie. Plus jeune, Aurélie a alors avoué avoir tenté de mettre f*n à ses jours. Mais ce n’est pas la seule, dans la longue liste on retrouve également Loana. Cette dernière a malheureusement fait neuf tentatives de suic*de.

Il s’effondre lors d’une interview

Loana avait alors raconté : « Il y en a certaines, c’était des appels au secours. Je m’en rappelle de trois où c’était des vraies. Parce que les vraies, c’est là où on la prévoit la tentative de suic*de. Elle ne vient pas par hasard, on sait qu’on va le faire. On regarde pour la dernière fois le soleil se coucher. On le trouve beau d’ailleurs. D’habitude, on ne fait pas attention à ce genre de choses. Et on se dit que c’est maintenant. On prend un maximum de cachets, on a les yeux qui se ferment et on se dit que c’est pour la dernière fois. Je n’ai plus envie de vivre, plus envie de respirer… Même respirer ça fait mal. »

Lire Aussi  Maëva Coucke en couple avec François Bonifaci : ils s'affichent au lit dans une hilarante vidéo !

Cette fois, c’est Dominique-Damien Réhel qui s’est confié à ce sujet. Ce dernier – qui a récemment participer à LVDA4 – a fait des révélations glaçantes dans l’émission de Jordan de Luxe, « L’instant de Luxe », sur Télé Star Play. Il a confié : « Je me suis un peu auto-détruit. Pas par l’alcool mais c’est vrai que je prenais pas mal de médicaments. Je prenais pas mal de médicaments, de tranquillisants. Je n’avais plus envie de vivre. Plus de discothèques – qui était un travail que j’aimais beaucoup -, tous les défilés que je faisais ont été annulés. Je n’avais plus de travail. Je me suis retrouvé sans rien. Heureusement que j’avais mon fils ».

Un candidat a tenté de mettre fin à jours

Puis, Dominique-Damien a poursuivi : « Je pense que s’il n’y avait pas eu Louis, mon fils, je ne serais plus là. Je n’avais plus envie. Plus envie de vivre. Je n’avais plus de travail, plus rien. Avant l’été. J’ai pris des médicaments pour partir, m’en aller, quitter. Je voulais me suic*der. J’avais pris beaucoup de médicaments et un jour j’en ai pris beaucoup trop, je ne me suis pas réveillé durant deux jours« . 

Lire Aussi  "Ça partait mal" : Marion et Romain Grosjean racontent les débuts délicats de leur histoire d'amour

Ensuite, l’ancien candidat a ajouté : « J’ai fait un burn-out. J’ai tenté de ne plus être là, il y a quelques mois. J’ai pris des médicaments pour partir, pour m’en aller, pour me suic*der. Un jour, j’en ai pris beaucoup et je ne me suis pas réveillé pendant deux jours ». « Quand tu es dans cet état, les amis tu ne les comptes même pas sur les cinq doigts de ta main. Tu n’en as pas beaucoup qui t’appellent, qui prennent de tes nouvelles. Il y en a quelques uns, mais très très peu ».

Dominique-Damien Réhel reprend sa vie en main

Dominique-Damien remercie aujourd’hui la vie de lui avoir laissé une seconde chance. « Ca aurait été c*n que j’en finisse. De faire ça, c’est une forme de lâcheté. Il ne faut pas. Quand on commence, on ne se rate plus après. J’en parle parce que c’est un exutoire. Ca permet d’avancer. Les choses sont revenues doucement. J’ai réappris à vivre« , a-t-il raconté.

Ses amis lui manquent beaucoup, dont un en particulier : Matthieu Delormeau. « J’ai fait le mag avec lui. C’est mon ami. Il a tout le temps été là pour moi je voudrais bien avoir un peu plus de ses nouvelles. J’en ai pas beaucoup en ce moment et ça me peine. J’adore Matthieu, je l’aime beaucoup mais je ne sais pas pourquoi je n’ai plus de nouvelles. Il ne s’est rien passé. Ça arrive parfois qu’on reste deux voire trois mois sans se donner de nouvelles. Je lui ai envoyé des messages et ça arrive qu’il ne réponde pas car il est occupé ». Peut-être que le chroniqueur de Touche pas à mon Poste entendra l’appel de son ami et le contactera au plus vite.

Lire Aussi  Disparition d’Emile : « Si c’est le cas, on s’en voudra éternellement », un commandant prend la parole

En attendant, Dominique-Damien sait qu’il peut aller au bout des choses. Et c’est sûr, il va en faire de très grandes. En tout cas, on espère que tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui.

Par ailleurs, nous vous disions que deux candidats de LVDA4 avaient fait leur retour la télévision.

Á La Une