Connect with us

People

Omar Sy fier : sa fille Sabah a déjà 18 ans, messages et photos de famille

Published

on

Omar et Hélène Sy ont célébré le 18e anniversaire de leur fille Sabah le vendredi 22 octobre 2021. Sur Instagram, les deux parents lui ont adressé de tendres messags tout en publiant des photos de famille.

C’est un anniversaire qu’on n’oublie jamais malgré les années qui passent. Le vendredi 22 septembre 2021, Sabah Sy a fêté son 18e anniversaire, une étape importante dans sa vie. Sur les réseaux sociaux, ses deux parents Omar et Hélène Sy lui ont adressé de tendres messages, évoquant une femme forte et indépendante avec un grand talent pour le chant.

« Il y a 18 ans… Tu es venue au monde et tu as été depuis une bénédiction, une lumière, une joie pour nos vies. Tu es la fille de ton papa a.k.a ‘young blood’. La plus adorable des fillettes est devenue cette femme si belle et forte. Je suis tellement fière de toi ma Sabah chou. Sois qui tu es ma chérie, sois heureuse, sois libre, sois ce que tu as choisis d’être ! Joyeux anniversaire Sabah, je t’aime si fort« , a écrit sa maman Hélène Sy sur Instagram. L’occasion pour elle de publier plusieurs photos de famille en noir et blanc. On la découvre toujours souriante, notamment au bras de ses grand-mères adorées.

Lire Aussi  "On pensait que j'avais une petite forme d'autisme" : Jarry parle avec émotion de son enfance

De nombreuses personnalités, de Charlotte Namura en passant par Mokobé et Yseult ont plébiscité cette publication Instagram. « Incroyable le temps passe vraiment vite, longue vie », a écrit le rappeur.

Sabah est l’une des plus grandes de cette famille de cinq enfants, après son aînée Selly. Tous vivent désormais aux États-Unis, en Californie, d’où leur papa Omar Sy mène une carrière en plein essor, propulsée par le succès international de Lupin (Netflix). Là bas, ils y vivent « plus libres » et sont bien moins renvoyés « à leurs origines qu’en France, où les choses ont bien changé« , comme l’avait déploré Hélène Sy.

Omar Sy a toujours été très fusionnel avec ses filles. C’est d’ailleurs ce qui le « fascine le plus ». « Comme je suis devenu papa très jeune et que ma femme a du caractère, j’ai vite compris que pour me permettre de rester un enfant, la première chose à faire était de devenir adulte. Si j’avais été dans le déni des responsabilités, la réalité m’aurait rattrapé. Il aurait fallu grandir d’un coup et je n’aurais plus eu le temps de déconner du tout. Mais assumer très tôt mon rôle de mari et de père me permet aujourd’hui d’avoir du temps libre », avait-il confié à Version Femina. Un fabuleux destin.

Lire Aussi  "Traînée dans la boue" : Daniel Riolo réagit et tire à boulets rouge dans l'affaire Hamraoui !

Á La Une