Connect with us

Divertissement

Danse avec les Stars : Caroline Receveur garde un triste souvenir de sa participation

Published

on

Candidate de la saison 7 de Danse avec les stars, Caroline Receveur se remémore l’un de ses moments les plus émouvants sur le parquet de TF1.

Caroline Receveur : traité de menteuse par la compagne de David Mora

Dernièrement, Caroline Receveur est devenue la risée de la toile. En effet, la jeune femme a posté une photo d’elle, très maquillée en écrivant en légende qu’elle n’était « pas réveillée ».

Ce poste a priori anodin a inspiré Davina Vigné, la compagne de David Mora. Sur Instagram, celle-ci a enregistré une vidéo dans laquelle elle lui dit ses 4 vérités.

« Excuse-moi, je n’ai pas bien compris quand tu dis ‘pas réveillée’. Quand je ne suis pas réveillée, j’ai cette gueule ! Un chtar, deux chtars, trois chtars, lance-t-elle en pointant des boutons sur son visage. Je suis fatiguée. J’ai envie de pleurer tellement j’ai des cernes, des cernes de tarba. Et toi t’es maquillée de ouf, t’as un contouring incroyable. Avec la lumière en plus j’ai une peau dégueulasse. T’es en train de me dire que tu n’es pas réveillée ? Arrêtez les meufs, arrêtez de dire que vous n’êtes pas réveillée alors que vous avez un maquillage de ouf et que vous êtes hyper bonnasse. Parce que je te le dis quand même : dans bonnasse, il peut y avoir c*nnasse. Menteuse du maquillage va ! »

Lire Aussi  Shanna Kress : après l’annonce de son avortement, elle répond aux critiques

Caroline Receveur : elle rend hommage à son père en dansant

En 2016, l’influenceuse traquée par le fisc a participé à la saison 7 de Danse avec les stars. La jeune femme dansait alors avec Maxime Dereymez. Bien qu’elle n’ait pas remporté cette saison, Caroline est tout de même arrivée en sixième place.

Et de sa participation à l’émission de TF1, la femme d’Hugo Philip en garde un émouvant souvenir (contrairement à lui qui a détesté l’expérience). En effet, seulement trois mois avant l’émission, Caroline Receveur a tragiquement perdu son papa à qui elle rend régulièrement hommage.

Et il y a 5 ans, lors de sa participation à DALS, Caroline a réalisé une danse en hommage à son père. En story Instagram, elle se rappelle : « Il y a 5 ans jour pour jour, je dansais pour rendre hommage à mon papa, parti 3 mois plus tôt. Un moment magique, rempli d’émotions, qui m’a d’ailleurs fait perdre tous mes moyens et oublier la chorégraphie lors du show. On me voit d’ailleurs dire à Maxime dans l’oreille « je suis désolée » à la fin de la presta. 5 ans que j’ai vécu cette aventure et ce prime incroyable. À jamais gravé dans ma mémoire. »

Á La Une