Connect with us

People

Benjamin Castaldi et Flavie Flament : Nouvelle révélation sur leur mariage

Published

on

Benjamin Castaldi a fait d’étonnantes confidences à propos de ses différentes unions. Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce 26 octobre, l’animateur de 51 ans a révélé qu’il n’avait pas fait de contrat de mariage lorsqu’il a épousé Flavie Flament.

Benjamin Castaldi est souvent moqué pour ses nombreux mariages qui se sont soldés par une séparation. Ce 26 octobre dans Le 6 à 7 de Touche pas à mon poste, le trublion du PAF a évoqué une épineuse question avec ses chroniqueurs : celle de l’argent au sein du mariage ! En effet, Cyril Hanouna a demandé à ses collègues s’ils ont, oui ou non, signé un contrat de mariage devant un notaire ou s’ils ont tout partagé, une fois le divorce prononcé. Benjamin Castaldi a été le premier à être interrogé.

Lire Aussi  Dylan Thiry : il annonce le revenu colossal que gagne Fidji et dis la dépasser

Ni une ni deux, il a confié qu’il avait signé le fameux papier mais pas pour toutes ses unions. « J’avais fait un contrat pour le premier, mais il n’y avait pas d’oseille. Je n’en ai pas fait pour le deuxième (celui avec Flavie Flament, ndlr), il y avait beaucoup d’oseille », a-t-il énuméré en souriant un peu jaune, sous les rires de ses comparses et du public. « J’en ai fait un pour le troisième, et il n’y avait que des dettes, c’était pour la protéger. Et j’en ai fait un avec Aurore, parce qu’il y a toujours des dettes », a-t-il conclu, apparemment dépassé par ses problèmes d’argent.

« On met tout dans le pot commun et puis quand il y a plus de pot, on partage tout. J’avais une chance sur quatre et je me suis planté une fois de plus », a plaisanté le papa de Julien Castaldi, qui a lui, récemment confié qu’il comptait se marier l’année prochaine avec sa fiancée, Kiara.

Lire Aussi  Laure (Mariés au premier regard) victime de violences conjugales : tristes confidences sur son passé

Valérie Benaïm, assise à côté de Benjamin Castaldi, n’a pas pu esquiver la question de Cyril Hanouna ! Un peu sur la réserve, elle a répondu qu’elle n’avait pas fait de contrat de mariage avec son ancien compagnon et père de son fils, Olivier Hallé. « Je pensais que c’était pour toujours. C’était l’amour, l’amour… Je pensais que c’était pour toujours, pour la vie. On a fait un enfant ensemble, donc c’est normal de partager », a-t-elle confié.

Á La Une