Connect with us

People

Amel Bent : Critiquée par des « gamines » qui embêtent sa fille à l’école, elle réagit

Published

on

On ne peut pas plaire à tout le monde. Amel Bent le sait bien et a trouvé la parade parfaite pour expliquer à ses filles comment réagir à ce qu’elles peuvent entendre sur elle lorsqu’elles sont à l’école. Une métaphore très gourmande !

Pas toujours facile de protéger ses enfants, surtout lorsqu’ils sont à l’école. Maman d’Hana et de Sofia (4 et 5 ans), Amel Bent est parfois attristée de voir à quel point les enfants peuvent être cruels entre eux lorsqu’ils sont dans la cour de récréation ou en classe…

Interviewée par Fraîches le 24 octobre 2021, la chanteuse de 36 ans a dévoilé ce que les camarades de classe de sa fille Sofia s’amusaient à lui dire pour lui faire de la peine. « La maternelle, ça ressemble à peu près aux réseaux sociaux puisque c’est pareil, c’est sans filtre à cet âge-là. Il y a des gamines qui disent à ma fille : ‘Ah, je n’aime pas ta maman !‘ Et donc ma fille rentre et me dit : ‘Mais pourquoi elles ne t’aiment pas ? Tu les connais maman ?’« 

Lire Aussi  Dîners clandestins dans Koh-Lanta : accusé d'y avoir participé, Laurent Maistret sort enfin du silence

Pour répondre à sa fille, la femme de Patrick Antonelli a trouvé la parade. Faire une comparaison avec… les délicieux croissants de la boulangerie. Astucieuse, elle explique : « Je lui dis : ‘Si je vais manger un croissant chez la boulangère et que j’aime pas son croissant, est-ce que ça veut dire que j’aime pas la boulangère ? Les gens font une erreur. Comme ils n’aiment pas ma musique, ils vont au plus vite et disent : ‘Ah je ne l’aime pas' », explique-t-elle. « J’ai plus ou moins fait un truc comme ça pour qu’elle comprenne que les gens ne peuvent pas ne pas m’aimer parce qu’ils ne me connaissent pas. Ils ne connaissent que ce que je leur propose. » Un moyen ludique d’expliquer les critiques à sa fillette, déjà passionnée de musique et de chant comme sa maman.

Lire Aussi  Gérard Depardieu : L'acteur de 73 ans débarque sur Instagram !

En pleine promotion de son album Vivante, la coach de The Voice a confié être pour sa part habituée aux haters sur les réseaux sociaux et ne pas prêter attention à leurs paroles blessantes. « J’arrive à me dire : ‘Tout ce que je vais pouvoir lire sur moi, ce n’est pas nouveau, c’est juste qu’ils le disent parce qu’ils peuvent le faire’. Et ce n’est pas parce qu’ils peuvent le faire que ça doit, moi, me détruire. J’ai beaucoup de recul par rapport à ça« , confiait-elle avec beaucoup de sagesse.

Enceinte de son troisième enfant, Amel Bent a récemment confié avoir fait une fausse couche dans l’émission Sept à Huit. « Quand on vous dit : ‘Vous êtes enceinte mais vous n’aurez pas d’enfant’, c’est dévastateur ! (…) C’est une situation très particulière, très douloureuse, tant physiquement que psychologiquement« , déclarait l’interprète du titre Où je vais.

Á La Une