Connect with us

Divertissement

Tori Spelling : L’actrice de Beverly Hills se sent « prise au piège » dans son mariage, elle souhaite divorcer !

Published

on

Actrice, personnalité médiatique et écrivaine américaine, Tori Selling est notamment connue pour être la fille d’Aaron Spelling et pour avoir joué dans la série Beverly Hills 90210 et dans Mystery Girls. En ce moment, l’actrice traverse une très mauvaise passe. En ce moment, son mariage avec Dean McDermott bat de l’aile. Un proche de la star se confie à propos de sa situation très délicate.

Tori Spelling a connu la gloire dans le passé

Grâce à son père, le célèbre producteur américain, aujourd’hui décédé, Aaron Spelling, la jeune femme a eu du succès dans la série Beverly Hills 90210.Une série qui était plutôt cotée à l’époque et qui suivait les aventures de Brandon, Brenda, Donna et Dylan. Tori Spelling jouait avec Shannen Doherty (Charmed), Jason Priestley et le défunt Luke Perry (Riverdale). Seulement, la comédienne de 48 ans n’a pas su rebondir sur sa notoriété après le succès de la série dans les années 2000 et a tourné dans très peu de films depuis.

Lire Aussi  Hoshi toujours harcelée : "Je vis avec la peur quotidienne que l'un d'entre eux passe à l'acte"

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tori Spelling (@torispelling)

De plus, lorsqu’elle fait la une des journaux, c’est uniquement pour parler de son physique. En effet, l’actrice est accusée d’avoir abusé de la chirurgie. En plus de subir ces critiques, il semble qu’elle traverse une mauvaise passe tant personnelle, que financière. En effet, elle souhaiterait divorcer de son mari et père de leurs cinq enfant, Dean McDermott, mais ce dernier effectuerait sur la star de nombreuses pressions, notamment financières, qui la rendraient très malheureuse. C’est un proche de la star qui le révèle à PageSix.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tori Spelling (@torispelling)

 

Tori Spelling subirait des pressions psychologiques de la part de son mari

Mariés depuis 2006, Tori Spelling et Dean McDermott sont parents de cinq enfants : Liam (14 ans), Stella (13 ans), Hattie (9 ans), Finn (9 ans) et Beau (4 ans). Si le couple filaient jadis le parfait amour, ils traversent désormais une période difficile depuis quelques mois. Ce mercredi 26 octobre, une source proche de l’actrice a qu’elle se sentait complètement « misérable » avec son mari et qu’elle s’efforce à rester pour le bien-être des enfants. Les enfants n’ont aucune idée de ce qu’il se passe au sein du foyer.

Lire Aussi  Anne Alassane (Masterchef) : Que devient la première gagnante du concours au destin tragique ?

Apparement, l’argent serait une source considérable de problèmes au sein du couple. En effet, Tori Spelling souhaiterait divorcer mais son mari Dean McDermott n’est pas de cet avis et l’aurait menacé d’obtenir une belle pension alimentaire si elle sautait le pas. Il serait donc prêt à entamer une procédure judiciaire pour parvenir à ses fins. Le pire, c’est qu’il pourrait avoir gain de cause puisqu’ils ont signé un contrat de mariage avant de se dire « oui », et cette dernière pensait faussement que cela empêchait notamment Dean McDermott de toucher une somme d’argent venant de leur rupture. Cela ne serait finalement pas le cas. L’actrice est donc piégée dans une relation et elle se sent impuissante.

Lire Aussi  Magali Berdah : accusée de condamner Dylan car il n’est pas dans son agence, elle s’exprime

Advertisement

Á La Une