Connect with us

People

Ary Abittan accusé de viol : l’humoriste mis en examen !

Published

on

L’humoriste et acteur Ary Abittan traverse une situation très compliquée. Alors qu’une jeune femme l’accuse de viol, on apprend ce mardi 2 novembre 2021 qu’il a été mis en examen dans la foulée de sa garde à vue.

Ary Abittan semble dans de sales draps… Alors que l’humoriste et acteur notamment vu dans la très populaire comédie Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? est accusé de viol par « une connaissance« , la justice a décidé de le mettre en examen dans cette affaire.

C’est le site de BFMTV qui annonce l’information ce mardi 2 novembre. Alors qu’il avait été placé en garde à vue dimanche dernier, l’artiste âgé de 47 ans est désormais mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire a dévoilé une source proche de l’enquête. « Cela fait suite à une plainte déposée contre lui le 30 octobre par une jeune femme avec qui il entretient une relation intime« , soulignent nos confrères. Pour l’heure, Ary Abittan n’a toujours pas pris la parole sur cette très grave accusation.

Lire Aussi  Zoé Adjani et Iman Pérez : la nièce d'Isabelle Adjani et la fille de Vincent Pérez réunies au cinéma !

Le journal Le Parisien avait eu confirmation par le parquet de Paris – après des révélations faites par Voici – que l’acteur était entendu par le premier district de la Police judiciaire de Paris dans le 17e arrondissement suite à une plainte pour viol. L’agression supposée aurait eu lieu dans la capitale le samedi 20 octobre 2021. Le quotidien précisait aussi que, contrairement à ce qui était dit initialement, la plainte ne venait pas de sa compagne mais d’une connaissance. Une information confirmée par RTL, qui évoquait de son côté une femme avec Ary Abittan entretient des relations régulières.

Divorcé de la mère de ses enfants, Ary Abittan ne s’était pas affiché au bras d’une femme ces dernières années, vivant visiblement ses relations amoureuses dans la discrétion…

Lire Aussi  Louane et son chéri, Kendji, Slimane...en deuil et émus : les artistes face à une triste nouvelle

L’humoriste et acteur reste présumé innocent des faits reprochés jusqu’au jugement définitif de cette affaire.

Á La Une