Connect with us

Divertissement

Espagne : un enfant de 9 ans kidnappé et tué lors d’une soirée Halloween

Published

on

Espagne : un petit garçon a été retrouvé inanimé au domicile d’un homme, dans la ville de Lardero en Espagne. On vous dit tout !

Un enfant kidnappé et t*é en Espagne

Nous vous avions raconté nqu’une femme de 70 ans avait donné miraculeusement naissance à son premier enfant. Cette fois, nous allons vous parler d’une histoire sordide qui a eu lieu dans le nord de l’Espagne, dans la ville de Lardero. Alors qu’un petit garçon de neuf ans fêtait Halloween dans un parc  de la ville avec ses amis, un homme l’a kidnappé. Selon El Pais, il se prénommait Alex et était alors déguisé comme la petite fille du film « L’exorciste ».

Alors que le drame était en train de se jouer, une des petites filles s’est mise à hurler. C’est ce qui a alerté les parents des enfants. Toujours selon les médias espagnols, cette fillette a prévenu de l’enlèvement d’Alex. Elle a aussi montré aux adultes dans quel domicile l’homme avait conduit le petit garçon. Une maison située à quelques mètres du parc. En entrant dans l’immeuble, les parents ont monté les étages et c’est sur le palier du troisième étage que les adultes ont trouvé Alex. Il était alors dans les bras d’un homme, inconscient.

Lire Aussi  "Je dormais encore dans la maison quand on m'a..." : Jean-Pascal Lacoste encore terrifié par cet événement qui l'"empêche de dormir"

Le petit garçon a été retrouvé au domicile d’un homme

Les parents ont alerté la pol*ce qui est arrivée, avec les secours, peu de temps après. Malheureusement, les pompiers n’ont pu réanimer le petit garçon. Les forces de l’ordre ont immédiatement arrêté le coup*ble. C’est un homme de 54 ans, prénommé Francisco Javier Almeida. En 1993, déjà, il avait été condamné à sept ans de pris*n pour agression sexuelle sur mineur. Puis, en août 1998, il a écopé de 30 ans de pris*n pour le meu*tre et l’agression sexuelle d’une agente immobilière. Il l’avait poign*rdée à 17 reprises. C’est depuis avril 2020 que l’homme était en liberté conditionnelle.

Selon plusieurs témoins présents lors de la scène, cette homme était connu dans le quartier et avait déjà tenté à de nombreuses reprises d’enlever des enfants. Selon les médias locaux, Francisco Javier Almeida aurait même été aperçu depuis la fenêtre de son appartement en train d’observer les enfants jouant au parc. Des riverains avaient alors décidé de le prendre en photo.

Lire Aussi  Elsa Fayer botoxée ? Réponse franche et confidences sur son hygiène de vie

Par ailleurs, nous vous disions qu’une jeune fille avait était séquestrée durant 3 ans par sa mère et sa soeur mais aussi que Jonathann Daval était totalement transformé et avait perdu beaucoup de poids en pris*n.

Á La Une