Connect with us

People

Rihanna incendiaire : canon en dentelle et porte-jarretelles pour sa nouvelle campagne

Published

on

Détentrice de plusieurs marques comme « Fenty Beauty » et « Fenty », Rihanna a lancé depuis 3 ans sa marque de lingerie « Savage X Fenty ». Bombesque, la jolie brune a dévoilé les nouvelles pièces très coquines de sa dernière collection…

Sensuelle, Rihanna a récemment dévoilé la nouvelle collection de sa marque de lingerie Savage x Fenty. Très sexy avec un ensemble de lingerie couleur prune et des portes-jarretelles, l’interprète du titre Umbrella a posé avec des poses très lascives dans une nouvelle campagne marquée par l’audace et l’érotisme.

« Tes vacances vont devenir plus lumineuses » écrit-elle en légende d’un cliché sur lequel elle pose à côté d’un énorme lustre scintillant. Sur d’autres photographies de la campagne, la belle brune d’origine Barbadienne a également dévoilé sa collaboration avec l’artiste Manuela Soto Sousa avec laquelle elle a imaginé des sous-vêtements imitant de réels tatouages sur la peau.

Lire Aussi  Elsa Lunghini se filme dans sa maison en Dordogne : à quoi ressemble sa vie loin de l'institut Auguste Armand?

Créée en 2018, la marque Savage X Fenty – dont Christina Milian est également l’une des ambassadrices – ne cesse de faire du bruit dans le monde de la mode. Après le lancement de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty, puis de Fenty prêt-à-porter, Rihanna cartonne désormais avec sa marque de lingerie Savage X Fenty qui avait provoqué le buzz dès son lancement en septembre 2018. L’ex de Chris Brown avait notamment fait un carton lors de son premier défilé à la Fashion Week en employant des mannequins de toutes les carnations et possédant toutes sortes de mensurations.

Si la lingerie de Riri ne se vend pour le moment que sur Internet, Christiane Pendarvis, la coprésidente et directrice du merchandising de Savage x Fenty, a récemment annoncé via communiqué de presse que la marque avait pour projet d’ouvrir des magasins physiques aux États-Unis et en Europe d’ici l’année 2022. Même si le succès est au rendez-vous pour la marque qui propose des tailles allant du XS au 4XL, Christiane Pendarvis a remarqué que « l’ajustement et le confort sont tellement importants que certaines personnes n’osent pas acheter en ligne« . Une sublime résolution pour 2022 !

Lire Aussi  La Casa de Papel : finalement bientôt une saison 6 ? Le créateur prend la parole

Á La Une